Rosen Centre Pool

Réservations:

(800) 204.7234

Obtenez Promotions & Mises à jour

Sign Up Now!

 
  • Facebook Twitter Google Plus Four Square YouTube YouTube
  • E-Brochure
  • Virtual Tours
 
 

Cinco De Tello Août Défi Gagner recette — Crevettes sautées avec tri couleur poivrons et sauce jalapeno tequila servi sur pomme rissoto

sauted-shrimp-cinco-de-tello

  • 2 oz ail
  • 16 EA LG crevettes décortiquées et déveinées (16 20)
  • 1 EA poivron jaune Julianne coupé (bandes)
  • 1 EA poivron rouge coupé Julianne (bandes)
  • 1 EA poivron vert coupé Julianne (bandes)
  • 1 cuillère à soupe d'ail haché

Faire chauffer une casserole à feu moyen et ajouter l'huile. Ajouter les crevettes gâchette sur les deux côtés sur 1min chaque côté. Retirer de la poêle et dans la même poêle, Ajouter les poivrons et l'ail. Cuire environ 2 min. mettre les crevettes dans la casserole. Assaisonner avec le sel & Peeper et ajouter 6 oz. sauce tequila (recette ci-dessous) et servi sur pomme risotto (recette ci-dessous).

Pomme risotto

Sert 2-4

  • 1 pomme verte, épépinées et hachées
  • 1/2 oignon jaune, haché
  • 2 à soupe de beurre
  • 1 tasse de riz arborio
  • 1 1/2 tasses de vin blanc
  • 2 ½ tasse de poulet
  • 1/3 tasse de fromage parmesan
  • Sel et poivre au goût

Faire chauffer une casserole à feu moyen et ajouter 1 à soupe de beurre. Ajouter les pommes et les oignons avec une pincée de sel, et faire revenir jusqu'à tendreté, sur 8 minutes, en remuant de temps. Une fois doux, ajouter les autres cuillère à soupe de beurre, pousser les pommes et les oignons sur le côté, et ajouter le riz. riz Toast pour environ 1 minute, puis ajouter le vin. Cuire à feu moyen-doux jusqu'à ce que le riz absorbe le vin, puis ajouter le bouillon de poulet sur 1 tasse à la fois, suivant la même règle. Remuer constamment, en s'assurant rien ne dépasse vers le bas. Après tout le liquide a été ajouté, goûter pour voir si le riz est assez cuit à votre goût. Si ce n'est pas, ajouter plus et répétez le processus.

Tequila Sauce

  • 2 huile oz
  • 1 oignons jaunes dés
  • 1 ensemble côtelette de tomates
  • 2 Tableau cuillères gousses d'ail hachez
  • 3 Oz cornichons jalapeno
  • 1 tasse d'eau
  • 1 tasse de crème
  • 2 Cuillères à soupe de cassonade
  • 2 oz Patron Tequila

Faire chauffer une casserole à feu moyen et ajouter 2 oz. de l'huile. Ajouter les oignons et sauté pendant environ 3 min. Ajouter l'ail, tom, jalapeños et cuire pendant environ 5 min. Ajouter le sucre, l'eau et porter à ébullition la crème et réduire le feu. Cuire pendant 10 min, éteindre le feu, ajouter tequila, laissez-le refroidir, transférer dans un mélangeur et mélanger. Assaisonner avec le sel & poivre.

 

Passez à notre site mobile

Rosen Centre Pool

Reservations:

(800) 204.7234

Get Specials & Updates

Sign Up Now!

 
  • Facebook Twitter Google Plus Four Square YouTube YouTube
  • E-Brochure
  • Virtual Tours
 
 

Cinco De Tello August Challenge Winning Recipe — Sautéed shrimp with tri color peppers and tequila jalapeno sauce served over apple rissoto

sauted-shrimp-cinco-de-tello

  • 2 oz garlic
  • 16 ea lg shrimp peeled and deveined (16 20)
  • 1 ea yellow pepper Julianne cut (strips)
  • 1 ea red pepper Julianne cut (strips)
  • 1 ea green pepper Julianne cut (strips)
  • 1 table spoon chopped garlic

Heat a saucepan over medium heat and add oil. Add shrimps sear on both sides about 1min each side. Remove from the pan and in the same pan, add peppers and garlic. Cook for about 2 min. put shrimps back in the pan. Season with salt & peeper and add 6 oz. tequila sauce (recipe below) and served over apple risotto (recipe below).

Apple risotto

Serves 2-4

  • 1 green apple, cored and chopped
  • 1/2 yellow onion, chopped
  • 2 tablespoons butter
  • 1 cup Arborio rice
  • 1 1/2 cups white wine
  • 2 ½ cups chicken
  • 1/3 cup parmesan cheese
  • Salt and pepper to taste

Heat a saucepan over medium heat and add 1 tablespoon of butter. Add apples and onions with a pinch of salt, and saute until soft, about 8 minutes, stirring occasionally. Once soft, add the other tablespoon of butter, push the apples and onions to the side, and add rice. Toast rice for about 1 minute, then add wine. Cook over medium-low heat until rice absorbs wine, then add chicken stock about 1 cup at a time, following the same rule. Stir constantly, making sure nothing is sticking to the bottom. After all the liquid has been added, taste to see if rice is cooked enough for your liking. If not, add more and repeat the process.

Tequila Sauce

  • 2 oz oil
  • 1 yellow onions dice
  • 1 whole tomato chop
  • 2 Table spoons garlic cloves chop
  • 3 Oz jalapeno pickles
  • 1 cup water
  • 1 cup cream
  • 2 Table spoons brown sugar
  • 2 oz patron tequila

Heat a saucepan over medium heat and add 2 oz. of oil. Add onions and sautéed for about 3 min. Add garlic, tom, jalapeños and cook for about 5 min. Add sugar, water and cream bring to boil and reduce heat. Cook for 10 min, turn off heat, add tequila, let it cool down, transfer to a blender and blend. Season with salt & pepper.