Chef Michael Rumplik, Chef de cuisine

En tant que chef cuisinier, Michael Rumplik est chargé de superviser l'ensemble des restaurants de l'hôtel, y compris le gastronomique Restaurant et Café Everglades Gauguin, ainsi que des repas pour les invités congrès.

Avant d'être nommé chef de cuisine du Centre Rosen dans 2007, Rumplik passé près de huit ans à travailler comme chef exécutif au Rainforest Café dans Animal Kingdom de Disney, où il a développé de nouveaux menus pour les restaurants des chaînes à travers les États-Unis. Avant de travailler pour Rainforest Café, Rumplik perfectionné son savoir-faire culinaire dans les restaurants et les hôtels dans neuf villes des États-Unis et l'Allemagne au cours de 22 ans, y compris l'Hôtel Peabody à Memphis, Walt Disney World Dolphin Resort, Biltmore Plaza Hôtel à Providence, R.I., et l'Hôtel AMFAC et Resort à Dallas.

Rumplik a reçu des honneurs pour ses deux talents culinaires et ses aptitudes en relations humaines, il a remporté Réunion & Conventions Magazine Or Platter prix pour préparation personnelle Aliments et boissons pour six années consécutives de 1992 à 1997, et a été nommé superviseur de l'année en 1983 par l'Hôtel AMFAC and Resort. Rumplik diplômé de Johnson and Wales School of Culinary Arts dans 1976 et a reçu un diplôme de baccalauréat en gestion d'hôtel Bryant College.

Un ordinateur de bureau ou ordinateur portable est nécessaire pour afficher le contenu de cette page!

© 2014 Rosen Centre Hôtel, 9840 International Drive, Orlando, Floride 32819 • (407) 996-9840 • Fax: (407) 996-2659
Réservations (800) 204-7234
Orlando SEO & amp; Web Design By: Web Solutions d'Amérique

inner_header_coupleDining

Reservations:

(800) 204.7234

Get Specials & Updates

Sign Up Now!

 
  • Facebook Twitter Google Plus Four Square YouTube YouTube
  • E-Brochure
  • Virtual Tours
 
 

Chef Michael Rumplik – Head Chef

Chef Michael RumplikAs Head Chef, Michael Rumplik is responsible for overseeing all of the hotel’s restaurants, including the fine dining Everglades Restaurant and Café Gauguin as well as meals for convention guests.

Before being named head chef of the Rosen Centre in 2007, Rumplik spent nearly eight years working as the executive chef at the Rainforest Café in Disney’s Animal Kingdom, where he developed new menus for the chains’ restaurants throughout the United States. Prior to working for Rainforest Café, Rumplik honed his culinary expertise at restaurants and hotels in nine cities in the United States and Germany over the course of 22 years, including the Peabody Hotel in Memphis, Walt Disney World Dolphin Resort, Biltmore Plaza Hotel in Providence, R.I., and the AMFAC Hotel and Resort in Dallas.

Rumplik has received honors for both his culinary skills and his people skills — he won Meeting & Conventions Magazine Gold Platter award for Catered Food and Beverage for six consecutive years from 1992 to 1997, and was named Supervisor of the Year in 1983 by the AMFAC Hotel and Resort. Rumplik graduated from Johnson and Wales School of Culinary Arts in 1976 and received a bachelor’s degree in Hotel Management from Bryant College.