Chef Tony Novoa, Chef de Garde gestionnaire

Chef Tony Novoa prend le terme "art culinaire" très au sérieux. Comme la crèche de garde résident au Centre Rosen pour les six dernières années, Novoa tourne fruits ordinaires, légumes, fromages, et d'autres aliments taillable en mini-chefs pour créer de splendides vacances à thème et affiche.

Son talent pour la sculpture sculpture comestible s'étend aussi à la glace, et ses compétences sont mises à profit pour de nombreuses conventions et des groupes de réunions du Centre Rosen ainsi que des événements spéciaux tels que les mariages et les fêtes. Alors que la sculpture sculptures élaborées avec des ciseaux et des scies à chaîne est souvent au-dessus et au-delà ce que l'occasion se présente, Novoa estime que la tâche froid un choix naturel dans son devoir général d'ajouter des touches décoratives et les reflets pour compléter la cuisine.

Un artiste primé, sculpteur et céramiste dans ses jours d'école, Novoa trouvé que travailler avec de la nourriture était un prolongement naturel. Un chef autodidacte, il a appris ses talents culinaires en observant et en aidant les autres. Avant de se joindre Rosen Centre, il a passé plusieurs années à voyager et ouvrir des restaurants Rainforest Café, prêter son expertise créative à la construction des animaux et de leurs habitats de glace et de la nourriture. Bien au Centre Rosen, il a sculpté une réplique exacte de l'aquarium de 100 gallons élaborée au restaurant Everglades de un assortiment de fromages. Parmi ses sculptures de glace les plus demandés sont des vases de fleurs ou de géants "aquariums" sur des socles utilisés pour servir (et le froid) crevettes fraîches. Jusqu'ici, il n'a jamais été perplexe lorsqu'on lui a demandé de créer une spécialité comestible.

Chef Tony en action la création de notre sculpture de glace de Pâques


Les échantillons de certaines des créations du chef Tony


Un ordinateur de bureau ou ordinateur portable est nécessaire pour afficher le contenu de cette page!

© 2014 Rosen Centre Hôtel, 9840 International Drive, Orlando, Floride 32819 • (407) 996-9840 • Fax: (407) 996-2659
Réservations (800) 204-7234
Orlando SEO & amp; Web Design By: Web Solutions d'Amérique

Chef Tony Novoa, Chef Garde Manager

Chef Tony Novoa takes the term “culinary arts” quite seriously. As the resident garde manger at Rosen Centre for the last six years, Novoa turns ordinary fruits, vegetables, cheeses, and other carvable foods into mini-masterpieces to create splendid themed and holiday displays.

His talent for carving edible sculpture also extends to ice, and his skills are put to good use for Rosen Centre’s many conventions and meetings groups as well as special events such as weddings and parties. While carving elaborate sculptures with chisels and chain saws is often above and beyond what the occasion calls for, Novoa considers the chilly task a natural fit into his overall duty to add decorative touches and flare to complement the cuisine.

An award-winning artist, sculptor and ceramics maker in his school days, Novoa found that working with food was a natural extension. A self-taught chef, he learned his culinary skills by watching and assisting others. Prior to joining Rosen Centre, he spent several years traveling and opening Rainforest Café restaurants, lending his creative expertise to constructing animals and their habitats from ice and food. While at Rosen Centre, he has carved an exact replica of the elaborate 100-gallon fish tank at the Everglades Restaurant from an assortment cheeses. Among his most requested ice sculptures are vases of flowers or giant “fish bowls” on pedestals used to serve (and chill) fresh shrimp. So far, he has never been stumped when asked to create an edible specialty.

Chef Tony in action creating our Easter Ice Sculpture


Samples of some of Chef Tony’s creations


A desktop or laptop Computer is required to view content on this page!

© 2014 Rosen Centre Hotel, 9840 International Drive, Orlando, Florida 32819 • (407) 996-9840 • Fax: (407) 996-2659
Reservations (800) 204-7234
Orlando SEO & Web Design By: Web Solutions of America