"Une soirée avec le sommelier" Mars 23 à la vigne de Rosen Centre & Dînez sur Feature vins les plus populaires sommelier de renom portion du monde

Posté le: March 7th, 2012 par wilson.dejesus

Invité Sommelier D. Lynn Proctor, Sujet du film documentaire "SOMM," à vous conduiront à la dégustation Six vins notés 90 ou mieux de Treasury Wine Estates

407-332-5212,mary@deatrickpr.com

Twitter / Rose Hôtels et RosenEats

ORLANDO (Mars 7, 2012) - Rosen Centre est fier d'accueillir sommelier D. Lynn Proctor, objet de la bientôt-à-être-publié documentaire "SOMM" à titre de conférencier invité de marque lors de la prochaine tranche de son populaire "Vigne & Dînez" vin et la nourriture série de dîner de jumelage intitulé «Une soirée avec le sommelier" le vendredi, Mars 23. Tout au long de la soirée, Proctor présentera invités à une sélection de six vins notés 90 ou mieux de Treasury Wine Estates, une vinification mondiale basée en Australie et de la distribution.

Le documentaire, produite par Forgotten Man Films, suit Proctor et trois autres sommeliers tout au long de leur formation rigoureuse et la préparation pour le Maître Sommelier examen jugé par la Cour de Maître Sommeliers. Surnommé par la "la plus dure épreuve cinéastes que vous n'avez jamais entendu parler," l'examen a un des taux de réussite les plus bas de tous les tests de certification dans le monde. Le titre de Maître Sommelier est considéré comme la plus grande réalisation dans le monde du vin et est une distinction que seul 118 personnes en Amérique du Nord et 186 personnes dans le monde ont reçu depuis la Court of Master Sommeliers a été créé en 1973.

Proctor est juste l'un des nombreux experts en vins distingués de comparaître à la vigne de Rosen Centre & Dînez série au fil des ans. En Janvier, Vine & Dine en vedette Jesse Lange, manager / vigneron général de Lange Estate Winery & Vineyards, un établissement vinicole primé à Willamette Valley, Oregon. En mai 18, la prochaine Vine & Dînez événement, Rosen Centre accueillera Joseph Spellman, un Maître Sommelier de Justin Vineyards & Winery à Chicago qui a gagné ses m.s. certification 1996.

Commençant à 7 p.m., la réception de bienvenue mettra en vedette Penfolds "Thomas Hyland" Riesling Adelaide 2008, qui a été classé 90 des points par le magazine Wine Spectator & Supérieur 100 Meilleures valeurs. Le premier cours pendant "Une soirée avec le sommelier" mettra en vedette Beets Heirloom, fromage de chèvre et Microgreens avec vinaigrette pistache jumelés à un 2008 Matua "Paretei" Sauvignon Blanc de Marlborough en Nouvelle-Zélande, nominale 92 Points par Wine Spectator. Le deuxième cours comprend un pétoncle géant poêlé, Crème de céleri racine et raisins confits servis avec une 2009 Chateau St. Jean "Belle Terre" Chardonnay de Alexander Valley, qui lui a valu 91 points de The Wine Advocate & Margo Van Staaveren, voté 2008 Winemaker de l'année par le Wine Enthusiast.

Les clients auront alors la possibilité de nettoyer leurs palais avec un aîné Blossom Sorbet avant de passer au plat principal, Filet de boeuf aux girolles et Cipollini oignon Ragoût, Grits de tomates fumées et asperges grillées Blanc. Diners peuvent alors comparer deux cabernets sauvignons avec le plat principal: le Beringer "chevaliers de vallée" Cabernet Sauvignon, Sonoma 2009, nominale 91 points par le Wine Advocate et le Beringer "Napa" Cabernet Sauvignon, Napa 2009, une nouvelle version qui n'a pas encore été évalué, Bien que les vins derniers scores pour la vigne ont été dans les années 90. Et enfin, pour le dessert, invité peut opposer un vin, Penfolds le «Club" Tawny, SE Australie, avec une assiette à dessert Duo sucré et salé: Fromages artisanaux et un écrou Torte Engadine avec Chocolate Truffle.

Chaque pied de vigne & Événement Dine commence à 7 p.m. avec une réception à Everglades Bar qui propose un vin de bienvenue ou un cocktail de vin unique. Le groupe ajourne ensuite jusqu'au restaurant des Everglades, offrant une confortable, encore cadre raffiné qui évoque la beauté naturelle et une atmosphère détendue des Everglades en Floride, pour une période de cinq cours, dîner gastronomique en évidence par fraîche, ingrédients et vins savamment sélectionnés saisonniers pour compléter la cuisine. Pendant le dîner,, les clients pourront s'engager dans une conversation informelle sur les vins avec un vigneron expérimenté ou sommelier choisi pour chaque événement. Vous pourrez également participer au tirage des tombolas passionnants, tels que des bouteilles de vin, articles liés au vin ou séjours à l'hôtel. Une expérience culinaire intime, Chaque pied de vigne & Sortir événement est limité à pas plus de 40 clients, assurer une attention personnelle à chaque participant.

Le coût de chaque vigne & Dîner Dine est $70 par personne, plus tax and gratuity. Diners peuvent faire leurs soirées encore plus spécial en passant la nuit dans une chambre d'hôtes de luxe à un tarif spécial de seulement $89 taxes en sus. Comme avec tous les Everglades expériences culinaires, service de voiturier est gratuit.

Vine & Dine dîners peuvent être personnalisés pour des événements de groupe privés. Carte des vins du restaurant des Everglades, qui dispose d'une gamme de vins de toutes les régions, styles de vinification et de prix, permet à l'équipe culinaire de travailler avec les planificateurs d'événements et de réunions pour organiser des expériences uniques dans tous les budgets. Le restaurant propose également une vaste sélection de vins biologiques de vignobles qui partagent la passion de l'hôtel pour la protection de l'environnement et de créer des produits de qualité d'une manière durable.

Pour Vine & Dînez réservations et plus de détails, appeler 407-996-8560. Pour plus d'informations, visiter www.evergladesrestaurant.com ou www.rosencentre.com. Vine ultérieure & Événements Dine auront lieu Mai 18, Juillet 27 et octobre. 26, 2012. En mai, l'événement sera intitulé «Food for Thought" avec un menu composé de «nourriture du cerveau" qui est incroyablement décadent, aussi. Joseph Spellman, Maître Sommelier, l'un des seuls 118 en Amérique du Nord à obtenir cette désignation, sera le conférencier invité et vous fera partager l'histoire intérieure de devenir un Maître Sommelier.

Rosen Centre a reçu des réunions & Conventions’ prestigieux Platter Gold Award, qui est donné à sélectionner des propriétés dans tout le pays qui démontrent l'excellence créative et culinaire. A quelques minutes de l'aéroport international d'Orlando et les plus populaires parcs à thème et des attractions de la région, Rosen Centre est situé au 9840 International Drive, Orlando, FL 32819. Pour plus d'informations, visiter www.rosencentre.com ou composez le (800) 800-9840

Pour plus d'informations, visiter www.rosenhotels.com ou appelez 866-33-ROSEN.

Les commentaires sont fermés.

S'il vous plaît choisir votre langue

2013 Rosen Centre, 9840 International Drive
Orlando, Floride 32819
(407) 996-9840 | Réservations (800) 204-7234