Rosen hôtels de Orlando invitent à "Sleepover pour la cause»

Offert jusqu'à la fin de l'année, Rosen Shingle Creek, Centre Rosen Rosen Plaza Offre et par nuit avec une partie des fonds destinés à
Profit de la Société américaine du cancer et de recherche sur le cancer du sein

Pour la photographie, visiter http://www.rosenhotels.com/press-room-media-gallery/media-gallery/

ORLANDO (Sept. 13, 2012) - En tant que groupe hôtelier connu pour son soutien à de nombreuses initiatives en santé, Hôtels Rosen & Resorts propose un tarif spécial nuit à chacune de ses trois hôtels de congrès primés — AAA Four Diamond Rosen Shingle Creek et deux hôtels primés Centre Rosen et Rosen Plaza - pour soutenir la recherche sur le cancer du sein. Non seulement les clients reçoivent un taux incroyablement bas sur les nuitées dans leur choix des trois hôtels luxueux Orlando, en outre, la société fera un don de trois pour cent de chaque nuitée vendue au chapitre Floride centrale de l'American Cancer Society qui se consacre à l'éducation et à la recherche sur les causes du cancer du sein, le traitement et la recherche d'un remède.

«Nous, à Rosen Hôtels & Resorts apprécient le cadeau d'une bonne santé, comme nous savons que nos clients et la collectivité ne,", A déclaré Harris Rosen, Président / COO, Hôtels Rosen & Resorts. «La réalisation de ce, nous avons été obligés de créer un package qui a offert à nos clients un répit abordable à l'un de nos beaux hôtels tout en contribuant à une bonne cause ".

Le "Sleepover pour la cause» forfait spécial est disponible pour certaines dates maintenant à Dec. 31, 2012 et est $85 au Rosen Plaza, $89 au Centre et Rosen $99 à Rosen Shingle Creek, plus taxes par nuit, occupation double, basé sur la date et la disponibilité de taux et comprend:

• Parking de l'établissement
  • Deux pour un golf à Shingle Creek Golf Club, nommé quatre étoiles Best Places to Play par le Golf Digest
  • Quinze (15) cent coupons valables au large de Rosen Shingle Creek, Centre Rosen Rosen Plaza et manger et se prélasser points de vente, y compris:
  • "Dine Around" restaurants dont AAA Four Diamond A Land Remembered, AAA Four Diamond Cala Bella, Café Osceola, Tobias Appartements et Banrai Sushi à Rosen Shingle Creek; Everglades restaurant, Banshoo Sushi, 98Quarante Tapas & Tequila and Cafe Gauguin au Rosen Centre; et la place de Jack et Café Matisse au Rosen Plaza
  • Headwaters Lounge, Cala Bella quiet bar, A Land Remembered Bar et Bar à Osceola Rosen Shingle Creek; The Sam & Bubbe’s and Everglades Bar at Rosen Centre; and The Sam & Bubbe’s and Backstage Nightclub & Sports Bar au Rosen Plaza
  • Café et pâtisseries à Smoooth café Java à tous les trois propriétés

Le forfait comprend également des équipements qui sont toujours gratuit dans les trois hôtels dont:

• Accès gratuit à Internet / WIFI dans les chambres et les espaces publics
  • Une navette gratuite tous les jours à Universal Orlando, SeaWorld Orlando et Aquatica et Wet 'n Wild (Réservation obligatoire)

Pour réserver ce tarif spécial, les clients peuvent appeler 866-996-6338 et demandez le "Sleepover pour la cause» dates disponibles. L'offre n'inclut pas les taxes et les pourboires et n'est pas valable pour les groupes ou avec d'autres réductions ou offres. Les réservations sont recommandées pour le golf et salle à manger.

En plus de son soutien à la recherche sur le cancer du sein, Hôtels Rosen & Resorts a été salué pour son in-house révolutionnaire soins de santé associé et un programme d'assurance, qui fournit de l'assurance et prescriptions low-cost, ainsi que des programmes abordables et les soins de santé accessibles et de bien-être à tous Rosen Hotels associés. Le groupe hôtelier est également un chef de file en philanthropie communautaire, ayant grandement contribué à des projets locaux d'éducation au moyen de bourses, des dons et des programmes pour les jeunes.

Ensemble, les hôtels Rosen congrès offrent plus de 3,600 chambres de luxe, plus que 629,000 pieds carrés bruts d'espace de réunion modulable, y compris l'une des plus grandes salles de bal sans colonnes de la nation et le nouveau connecteur piétonne Rosen Centre Skywalk à l'Orange County Convention Center. Chacun propose des mesures à emporter commodité à l'International Drive, la Pointe Orlando achats, salle à manger et de divertissement, et les parcs à thème de renommée mondiale d'Orlando et les parcs aquatiques. Hôtels Rosen & Resorts clients peuvent profiter des équipements à l'un des trois hôtels, y compris le championnat primé de 18 trous Shingle Creek Golf Club et Brad Brewer Golf Academy, deux spas de jour incroyables - le spa à Shingle Creek et The Spa at Rosen Centre, salle à manger près de deux douzaines primé, options de divertissement et se prélasser y compris Backstage Nightclub & Sports Bar au Rosen Plaza, ainsi que des centres de fitness state-of-the-art et une variété de disciplines sportives, sentiers de la nature et de la pêche saisonnière.

Pour plus d'informations sur Hôtels Rosen & Resorts, visiter www.rosenhotels.com.