Rosen Centre à Orlando invite les fêtards du Nouvel An à "Relax, Renouveler et Bague en 2014 »

Forfait Escapade comprend un restaurant gastronomique à la Primé Everglades restaurant, Soins à la carte et plus

Facebook / RosenCentre
Twitter / Rose Hôtels
Pinterest / RosenHotelsOrl

Photographie disponible http://www.rosencentre.com/media-and-press/press-gallery/

ORLANDO (Octobre. 1, 2013) — Lorsque les clients choisissent de sonner dans la nouvelle année au prestigieux Rosen Centre hôtel d'Orlando, ils auront plus de célébrer que le passage d'une autre année. L'hôtel de "Relax, Renouveler et Anneau En 2014, "paquet promet Eve escapade d'un nouvel an inoubliable avec des touches supplémentaires à partir de quatre plats repas gastronomiques et copieux petit-déjeuner buffet à des soins spa et se prélasser près de la piscine dans le soleil de la Floride pour toasts au champagne et le réveillon du Nouvel An traditionnel de plaisir festif!

Le forfait est $359 pour la nuit de décembre. 31, 2013, non compris les taxes et les pourboires applicables, sur la base de la disponibilité, et comprend:

• Un dîner gastronomique quatre services pour deux (2) dans le restaurant de Everglades acclamé incluant une bouteille de vin ou de champagne (un par couple ou deux verres par personne)
  • Petit-déjeuner buffet pour deux personnes (2) at Café Gauguin
  • Deux (2) 50-massages suédois minute au Spa au Rosen Centre (doit être utilisé le nov.. 31, 2013 ou Jan. 1, 2014)
  • La couverture en direct des festivités Heures Square sur plusieurs écrans à Stir Lobby Bar, ainsi que des cotillons et toast au champagne à minuit
  • Un service de voiturier gratuit
  • Utilisation gratuite du nouveau centre state-of-the-art de remise en forme

Pour réserver le "Relax, Renouveler et Anneau En 2014 package "nuit de séjour ou pour plus d'informations, appeler (800) 800-9840 ou visitez le site www.rosencentre.com/fêtes. Les forfaits sont soumis à disponibilité et ne s'appliquent pas au groupe, des réunions ou des affaires d'événements spéciaux et ne peuvent pas être combinées avec d'autres promotions ou offres.

New Year’s Eve revelers booking the overnight package will enjoy rejuvenation with two 50-minute Swedish massages at The Spa at Rosen Centre. Guests receiving treatments at the contemporary new spa will enjoy separate ladies and gentlemen eucalyptus steam rooms and private “Relaxation Lounges” outfitted with comfortable armchairs, Téléviseurs à écran plat, rafraîchissements, healthy snacks and reading materials. Spa guests also receive a private locker, robe de spa luxueux et des chaussons et sont invités à utiliser la piscine et centre de fitness gratuit le jour de leur traitement. The package also includes a relaxing four-course gourmet dinner for two and bottle of wine or champagne prepared by Chef Fred Vlachos and his team at the hotel’s award-winning Everglades restaurant, suivi d'une soirée des activités du réveillon du Nouvel An traditionnel au bar du hall de Stir pour fêter l'année.

The hotel’s spectacular New Year’s Eve offerings also include two dining-only options that include either a four-course gourmet dinner at the acclaimed Everglades restaurant or an all-you-can-eat Prime Rib Dinner Buffet at Café Gauguin. The New Year’s Eve Everglades Dining package is $61.95 par personne, hors taxe et pourboire, et dispose d'un souper gastronomique de quatre plats, une bouteille de vin ou de champagne par couple (ou deux verres de vin ou de champagne par personne) and complimentary valet parking. Everglades guests are also invited to enjoy Stir Lobby Bar New Year’s Eve festivities including party favors and a champagne toast at midnight. Everglades restaurant is open from 5:30 p.m. à 10 p.m.

Le réveillon du Nouvel An All-You-Can-Eat Prime Rib Dîner buffet au Café Gauguin est $24.95 par personne, hors taxe et pourboire, et propose une sélection de plats chauds et les côtés, soupes et des salades, cocktail de crevettes, Affichage de fromage international, Station de pâtes, desserts and ice cream sundae bar. The dinner also includes a bottle of wine or champagne per couple (ou deux verres de vin ou de champagne par personne), Stir Lobby Bar New Year’s Eve festivities including party favors and a champagne toast at midnight and complimentary valet parking. Café Gauguin is open from 5 p.m. à 10 p.m.

Les réservations sont fortement recommandées. To book a dining-only package, appeler 407-669-2385. Pour plus d'informations, visiter www.rosencentre.com / vacances.

A quelques minutes de l'aéroport international d'Orlando et les parcs d'attractions les plus populaires de la région et de nombreux commerces, Rosen Centre est situé au 9840 International Drive, Orlando, FL 32819. Guests enjoy nine restaurants and lounges including Everglades featuring Florida-themed steak and seafood, Café Gauguin avec trois grands buffets quotidiens et A LA éléments de menu à la carte, Banshoo Sushi, 98Quarante Tapas & Tequila, Stir Lobby Bar and the 24-hour Red’s Deli. For recreation, l'hôtel dispose d'une piscine tropicale extérieure de taille olympique et l'a récemment ouvert Le Spa de Rosen Centre, une nouvelle marque 6,100 spa pieds carrés, salon et club de santé avec salle de fitness qui propose des équipements state-of-the-art, et 1,000 sq. ft. gift shop. Rosen Centre has been designated a Two Palm Green Lodge by the Florida Department of Environmental Protection. All guests enjoy complimentary Wifi and hardwired Internet connection in public areas and guest rooms. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.rosencentre.com.

Passez à notre site mobile