Rosen Centre Vine & Dînez événement un palais-Pleaser Inspiré par le Pacifique Nord-Ouest

Dîner gastronomique vendredi, Avril 26 Couples de classe mondiale Vins, Spécialités régionales dans la ville de 'Oregon & Country Affair "

Twitter / RosenHotelsNews et RosenEats
Pinterest / RosenCentre

Photographie disponible http://www.rosencentre.com/media-and-press/press-gallery/

ORLANDO (Avril 8, 2013)- Gastronomie et vin qui captent la fusion de la nature à l'esprit libre avec la sophistication élégante du Pacifique Nord-Ouest sont l'inspiration derrière un savoureux voyage le long de la piste de l'Oregon au cours de la prochaine Vine & Dînez événement au Centre Rosen et son restaurant des Everglades primé. Ce dernier exclusive, expérience culinaire one-of-a-kind commence à 6:30 p.m. Vendredi, Avril 26.

Everglades chef cuisinier Fred Vlachos vont créer une ambiance unique, La ville de cinq plats "Oregon & Country Affair ", inspiré par le Dundee Hills vin de pays pittoresque de l'Etat Beaver et le style contemporain qui définit sa ville la plus peuplée, Portland. Chaque cours sera jumelé avec des vins qui incluent célèbre Pinot Gris et Pinot Noirs du meilleur de l'Oregon 300 ou si vinicoles comme Chehalem, Lange immobilier (Vin & Le magazine Spirits 2012 Winery of the Year) et Shea Vineyards, qui sont bénis avec des raisins similaires à celles qui sont cultivées dans les régions Alsace et Bourgogne de la France en raison de la région sol et climat similaire.

Le chef Fred va commencer la soirée avec un élégant roi Salade de crevettes accentué par framboise et à la cardamome coulis, suivie d'une tradition rustique Morel Pâté au poulet. L'intermezzo est un sorbet prune qui ouvre la voie à de cerf Steak avec Oregon Noir Porter Sauce. Le plat principal sera accompagné par Shea Vineyard Estate 2009 Pinot Noir Willamette Valley, voté septième sur les magazines Wine Spectator "Top 100 de 2012. «La conclusion de l'expérience est une belle poire Tarte Tatin, qui prend le classique de dessert français fabriqué avec des pommes et lui donne une vraie torsion Oregon utilisant poires et noisettes.

«Ville de l'Orégon & Country Affair "sera suivie par deux autres Vine & Dînez événements dans les prochains mois. "C'est tout un Blend", le vendredi, Mai 17 mettra en vedette les vins de coupage et de la nourriture de fusion. Puis, vendredi, Juin 28, Le chef Fred va créer un jumelage vins et dîner du siècle, de toutes sortes: Honneurs "100e Anniversaire de Robert Mondavi" meilleurs vins du vin et des plats préférés icône.

Chaque pied de vigne & Événement Dine commence par une réception à Everglades bar avec un vin ou un cocktail de bienvenue de vin unique. Le groupe ajourne ensuite jusqu'au restaurant des Everglades - offrant une confortable, encore cadre raffiné qui évoque la beauté naturelle et une atmosphère détendue des Everglades en Floride - pour un dîner gastronomique composé de plusieurs cours mis en évidence par fraîche, ingrédients et vins savamment sélectionnés saisonniers pour compléter la cuisine. Pendant le dîner,, les clients pourront s'engager dans une conversation informelle sur les vins avec un vigneron expérimenté ou sommelier choisi pour chaque événement. Vous pourrez également participer au tirage des tombolas passionnants, tels que des bouteilles de vin, articles liés au vin ou séjours à l'hôtel. Une expérience culinaire intime, Chaque pied de vigne & Sortir événement est limité à pas plus de 40 clients, assurer une attention personnelle à chaque participant.

Le coût de chaque vigne & Dîner Dine est $75 par personne, plus tax and 20 gratuité pour cent. Diners peuvent faire leurs soirées encore plus spécial en passant la nuit dans une chambre d'hôtes de luxe à un tarif spécial. Comme avec tous les Everglades expériences culinaires, service de voiturier est gratuit. Pour Vine & Dînez réservations et plus de détails, appeler 407-996-8560. Pour plus d'informations, visiter www.evergladesrestaurant.com ou www.rosencentre.com.

Vine & Dine dîners peuvent être personnalisés pour des événements de groupe privés. Carte des vins du restaurant des Everglades, qui dispose d'une gamme de vins de toutes les régions, styles de vinification et de prix, permet à l'équipe culinaire de travailler avec les planificateurs d'événements et de réunions pour organiser des expériences uniques dans toute

budgétaire. Le restaurant propose également une vaste sélection de vins biologiques de vignobles qui partagent la passion de l'hôtel pour la protection de l'environnement et de créer des produits de qualité d'une manière durable.

Rosen Centre a reçu des réunions & Plateau prestigieux Gold Award Conventions de, qui est donné à sélectionner des propriétés dans tout le pays qui démontrent l'excellence créative et culinaire. A quelques minutes de l'aéroport international d'Orlando et les plus populaires parcs à thème et des attractions de la région, Rosen Centre est situé au 9840 International Drive, Orlando, FL 32819. Pour plus d'informations, visiter www.rosencentre.com ou composez le (800) 800-9840.

Passez à notre site mobile