Rosen Centre Everglades Le restaurant présente Deuxième série de trois "Dîner avec Harris Rosen hébergé par Scott Joseph" Juin 28

Cinq Souper-propose des vins du Acclamé Vineyards Markham avec apparition en tant qu'invité spécial du président Winery

(407) 332-5212, mary@deatrickpr.com

Twitter / RosenHotels et RosenEats

Photographie disponible http://www.rosencentre.com / photos

ORLANDO (Juin 13, 2012) - Everglades restaurant de Rosen Centre est connu pour sa cuisine haut de gamme et les événements d'appariement de vin, y compris sa vigne populaire & Série Dine, avec des sommeliers de renom et des experts en vin, mais l'hôtel International Drive continue de hausser la barre sur les événements culinaires gastronomiques locaux avec la deuxième de sa série culinaire en trois parties, avec son président & COO, Harris Rosen avec Orlando critique gastronomique, Scott Joseph.

"Dinner with Harris Rosen hébergé par Scott Joseph" aura lieu le jeudi, Juin 28 à partir de 6:30 à
9 p.m. et dispose d'invité spécial, Bryan Del Bonding, président de Markham Vineyards à St. Helena, Californie, vins dont seront présentés avec le repas de cinq plats. Rosen, que Joseph a appelé un "hôte charmant et aimable ainsi qu'un grand conteur,"Se rendra auprès des clients et partager des histoires sur Everglades restaurant et son raccordement au Parc national des Everglades, entre autres contes engagement sur sa vie et d'affaires. Les places sont limitées pour assurer une expérience intime et agréable pour chaque client.

Le souper cinq emboîte le pas avec le concept de menu sain d'été qui Rosen a dirigé comme un moyen de fournir des options de menus santé dans un cadre raffiné. The Vine mai & Dine événement avait pour thème «Food for Thought» et vedette des aliments qui nourrissent l'esprit, corps et âme.

La soirée commence à 6:30 p.m. avec une réception de bienvenue dans la barre des Everglades, où vous pourrez déguster un verre de Markham Sauvignon Blanc, 2010 Napa Valley. Coin débutera à 7 p.m. et est bientôt suivi par le premier cours: Whole Wheat cheveux d'ange, Morilles, Asperges au safran tomate Bouillon et Markham Chardonnay, 2010 Napa Valley. Le deuxième cours est composé de cailles rôties & Jus de raisin doux jumelé avec un Markham Merlot, 2009 Napa Valley, suivi d'un sorbet de pamplemousse rose pour nettoyer le palais avant de passer à l'entrée.

Pour le plat principal, les clients pourront profiter Filet de Buffalo Au Poivre, sauce balsamique Blueberry & Blueberry confit d'oignons, servi avec une patate douce cuite au four & Roquette fanée et jumelé avec «l'altruiste» d'une Markham Cabernet Sauvignon, Calistoga Estate Vineyard, 2006 Napa Valley, qui est fabriqué exclusivement à partir de raisins cultivés en immobilier. Ce vin particulier est consacré à la «marque de distinction" gagnants de Markham, un programme dans lequel les récompenses vignoble subventions aux particuliers passionnés et inspirants pour réaliser des projets qui ont un impact positif sur leur communauté. Le vin a été choisi comme un tie-in à M.. D'importants travaux de philanthropie de Rosen.

Vous pourrez sûrement envie de laisser de la place pour le dessert: un trio de friandises y compris une tuile de noix de pécan avec crème de mascarpone, Myrtilles fraîches et des fraises Pêche Melba au fromage, et Grand Marnier Mousse au chocolat, accompagné par le Père Marguerita Prosecco.

Le coût de l'événement est $95 par personne incluant les taxes et pourboire. Diners peuvent faire leurs soirées encore plus spécial en passant la nuit dans une chambre d'hôtes de luxe à un tarif spécial de seulement $69 taxes en sus. Comme avec tous les Everglades expériences culinaires, service de voiturier est gratuit. Le troisième opus de "Un dîner avec Harris Rosen hébergé par Scott Joseph" est prévue pour l'automne à Rosen Shingle Creek.

Les réservations sont obligatoires via www.ScottJosephOrlando.com. Pour plus d'informations, visiter www.evergladesrestaurant.com ou www.rosencentre.com ou composez le 407-996-8560. La prochaine Vine & Dine événements de Rosen Centre aura lieu Juillet 27 et octobre. 26, 2012.

À propos de Markham vineyeards: Bordeaux immigrant Jean Laurent est venu en Californie en 1852 à chercher l'or, mais plutôt fondé l'un des premiers vignobles de Napa Valley. Bruce Markham est arrivé dans la Napa Valley presque 100 ans plus tard, cherche également à lancer une cave. En 1978, il a fondé Markham vignobles et la vieille cave Laurent renaît. En 1988, la vieille Laurent Winery nouveau augmenté comme un phénix à prendre une autre nouvelle vie. La cave a été vendu à Mercian Corporation et a commencé un programme ambitieux de quatre ans, rénovation de plusieurs millions de dollars, programme d'expansion et de vignes replantation. Ces efforts ferait plus que doubler la capacité et faire Markham l'un des plus avancé, installations de vinification dans le pays. Même à travers la rénovation, Markham était capable de produire trois des numéro un des vins les mieux notés de la Californie, à en juger par le magazine Wine Spectator.

À propos de Bryan Del Bondio: La vinification est Del Bondio tradition familiale. Les grands-parents de Bryan sont installés dans la vallée de Napa sur 100 il ya des années. Son père, Al, travaillé au INGLENOOK 45 ans et a enseigné à son fils sur l'art et la science unique et stimulante de la vinification. Son moteur, Marie, également passé 40 ans à INGLENOOK. L'éducation formelle de Del Bondio a été achevée en 1977 Quand il a obtenu son baccalauréat ès sciences en viticulture de l'Université de Californie, Davis. En 1977, il s'est joint à Markham Vineyards comme directeur général, et en Janvier 1988 était de promouvoir président.

À propos de Joseph Scott: L'auteur et créateur de Orlando Guide Restaurant Scott Joseph, Joseph a passé en revue restaurants à Floride centrale et au-delà pour plus de 20 ans. En ce moment, il s'est imposé comme le plus fiable, source fiable et complète d'informations de la restauration dans la région. Au cours de sa carrière à l'Orlando Sentinel, Joseph a écrit des milliers de commentaires sous ses deux colonnes de projecteur, Chow Hound et Questions de table. Ses autres colonnes ont inclus Tarifs de l'Etat, Plats à emporter Cuisine, Le bon vin, et Faisons le déjeuner.

A propos de Harris Rosen: Le président & COO d'hôtels Rosen & Resorts, Harris Rosen est un homme d'affaires self-made connu à travers le centre de la Floride pour son dévouement aux efforts philanthropiques, y compris la création du projet Tangelo Park, un programme qu'il a commencé en 1993 qui propose une connexion préscolaire ainsi que plein dans les collèges et les bourses de l'enseignement professionnel pour les jeunes défavorisés dans le quartier Tangelo Park, ainsi que ses importantes contributions à créer l'Université de Rosen College of Hospitality Management de la Floride centrale et le Jack & Lee Rosen Southwest Orlando Centre communautaire juif. Dédié à la santé et le bien-être de ses collaborateurs, il a été obtenu une reconnaissance nationale pour son bon rapport coût-épargne et avant-gardiste programme de soins sur place ainsi que son travail de secours aux victimes du séisme au Japon et en Haïti. Sa dernière passion est parfait Pizza Rosen™, un programme conçu pour amener des aliments plus sains dans les écoles publiques et finance également des bourses d'études et des bourses d'études.

À propos de Everglades restaurant: Everglades restaurant offre un cadre confortable, encore cadre raffiné qui évoque la beauté naturelle et une atmosphère détendue des Everglades en Floride. Carte des vins du restaurant, qui dispose d'une gamme de vins de toutes les régions, styles de vinification et de prix, permet à l'équipe culinaire de travailler avec les planificateurs d'événements et de réunions pour organiser des expériences gastronomiques uniques dans l'esprit de la vigne & Dînez et dans tous les budgets. Le restaurant propose également une vaste sélection de vins biologiques de vignobles qui partagent la passion de l'hôtel pour la protection de l'environnement et de créer des produits de qualité d'une manière durable.

À propos de Rosen Centre: Rosen Centre a reçu des réunions & Plateau prestigieux Gold Award Conventions de, qui est donné à sélectionner des propriétés dans tout le pays qui démontrent l'excellence créative et culinaire. A quelques minutes de l'aéroport international d'Orlando et les plus populaires parcs à thème et des attractions de la région, Rosen Centre est situé au 9840 International Drive, Orlando, FL 32819. Pour plus d'informations, visiter www.rosencentre.com ou composez le (800) 800-9840.

Passez à notre site mobile