Hôtels Rosen & Resorts se joint Nation en appuyant les initiatives vertes avec Mars 23 Earth Hour Evénements

407-332-5212 , mary@deatrickpr.com

Suivez-nous sur Facebook @ RosenHotels
Suivez-nous sur Twitter @ RosenHotelsOrl

ORLANDO (Mars 21, 2013) - Bien que les hôtels Rosen & Resorts est fier de pratiquer des initiatives vertes 24 heures par jour avec peu de fanfare ou de promotion, l'entreprise mettra en évidence une de ces heures ce samedi lors de la célébration nationale de l'Heure de la Terre pour aider à éduquer les clients de l'hôtel sur l'importance de vivre aussi écologique que possible.

Earth Hour est une initiative mondiale de l'environnement en partenariat avec WWF (World Wildlife Fund) dans lequel les individus, entreprises, les gouvernements et les communautés sont invités à éteindre leurs lumières pendant une heure à partir de 8:30 p.m. à 9:30 p.m. le samedi Mars 23, 2013 pour montrer leur soutien pour une action durable de l'environnement.

Les sept Orlando Rosen Hôtels & Resorts propriétés seront éteignant toutes intérieure non essentiels et de l'éclairage extérieur afin d'inclure la roseraie et fontaines à Rosen Shingle Creek, Centre Rosen Rosen et Plaza. En plus, activités spéciales telles que des dîners aux chandelles et des boissons de préchauffage pour les clients seront servis dans les restaurants de l'hôtel.

Hôtels Rosen & Resorts et ses sept hôtels Orlando se joindront à des centaines de millions de participants dans plus de 7,000 les villes et villages, à 152 pays et territoires, et à travers les sept continents en montrant le soutien de l'importance d'une action durable dans le monde.

«Nous n'avons pas la prétention d'être le premier groupe de l'hôtel pour mettre en œuvre une initiative de réunions vert, ni ne prétendons nous être les experts, mais nous pouvons dire que nous avons pratiqué les efforts de conservation pendant de nombreuses années et continuera à chercher des moyens de réduire, réutiliser et recycler autant que possible,", A déclaré Harris Rosen, Président & COO d'hôtels Rosen & Resorts.

Hôtels Rosen & Trois Orlando convention propriétés Resorts, 800 pièces Rosen Plaza, 1334-chambre Centre Rosen et 1500 pièces Rosen Shingle Creek, ont chacun désigné deux Palm Lodges verts dans 2009 dans le cadre du Département de la protection de l'environnement Florida (DEP)'S Floride programme Green Lodging. Lancé en Mars 2004, le programme Florida Green Lodging établit des directives environnementales pour les hôtels à préserver les ressources naturelles et d'éviter la pollution.

Bien avant que le programme Green Lodging de la Floride a été créée, Hôtels Rosen & Resorts a fait des efforts pour être des intendants responsables des ressources de la région. Par exemple, chacun des hôtels offre à ses clients la possibilité d'utiliser les draps et serviettes plus d'une fois, et chacun a toilettes économes en eau et machines à laver. L'éclairage extérieur et l'éclairage arrière de la maison est exploité par des capteurs. Les thermostats programmables, Appareils Energy Star et du papier et des programmes de recyclage de journaux sont parmi les nombreuses façons dont les hôtels réduire leur empreinte écologique. Rosen Shingle Creek va aussi loin que de transformer l'huile de cuisson utilisée en bio-carburant pour faire fonctionner son matériel d'entretien de terrains de golf. Un site Web www.rosengreenmeetings.com montre les planificateurs de réunions la façon dont Rosen Hôtels & Resorts travaille déjà pour aider l'environnement, offre 10 réunion des conseils de planificateur pour la tenue d'une réunion verte et propose de nombreux liens vers d'en apprendre davantage sur le «virage vert».

Hôtels Rosen & Resorts propose également à ses collaborateurs la possibilité de conserver les ressources en offrant bus Lynx passe par un programme de retenue salariale, les messages d'un annuaire des collaborateurs intéressés par le covoiturage et propose des alternatives horaires de travail de quatre jours de 10 heures dans certains départements pour aider à réduire les coûts du gaz.

Ces programmes d'économie d'énergie sont imperceptibles aux clients de l'hôtel, prouvant hébergement haut de gamme n'ont pas à gaspiller des ressources comme l'eau et l'énergie, à fournir une expérience client supérieure. "Les clients pourront jamais remarquer les petits changements que nous avons faits pour aider à sauver notre planète, mais nous le faisons parce que c'est tout simplement la bonne chose à faire,», A déclaré Rosen. "Ces personnes qui font prendre note applaudissent nos efforts parce qu'ils, aussi, sont des citoyens socialement responsables qui sont préoccupés par les effets de l'homme a sur son environnement ».

Au cours de la dernière 38 ans, Hôtels Rosen & Resorts est passé de 256 à environ 6,300 chambres, environ six pour cent des chambres au total en Floride centrale. Aujourd'hui, la famille Rosen d'hôtels comprend trois réunions primés propriétés - Rosen Shingle Creek, Centre Rosen Rosen et Plaza — et quatre propriétés de loisirs - Quality Inn International, Rosen Inn at Pointe Orlando, Rosen Inn Closest to Universal et Clarion Inn Lake Buena Vista. Les sept Hôtels Rosen sont situés dans le corridor touristique Orlando et demeurent déterminés à offrir une valeur exceptionnelle pour tous les clients. Pour plus d'informations, visiter www.rosenhotels.com ou appelez 866-33-ROSEN.