“Vine & Dînez” Événement au Rosen Centre Promises to Feed corps, Esprit et âme avec les aliments décadents Pourtant cerveau en santé, Vins populaires dans les environs

“Food for Thought” Event Mai 18 sur Feature renom Maître Sommelier Vins Espaces de Justin & Landmark Vineyards

Twitter / Rose Hôtels et RosenEats

Photographie disponible http://www.rosencentre.com/media-and-press/press-gallery/

ORLANDO (Mai 9, 2012) - Ce n'est pas souvent qu'un seul repas peut nourrir l'esprit, corps et âme, mais les clients à la mai 18 Vine & Dine vin dîner d'appariement peut attendre juste que Rosen Centre présente sa toute première “Food for Thought” événement à thème.

Le dîner mettra en vedette des aliments qui sont connus pour être bon pour le cerveau et le corps ainsi que nourrissant pour l'âme, ainsi que des vins les mieux cotés présentés par Maître Sommelier, Joseph Spellman de Justin & Vignobles Landmark en Californie. Spellman, l'un des seuls 118 Maître Sommelier en Amérique du Nord, a été dans l'industrie depuis plus de 30 ans. Le titre de Maître Sommelier est considéré comme la plus grande réalisation dans le monde du vin et est une distinction que seul 186 personnes dans le monde ont reçu depuis la Court of Master Sommeliers a été créé en 1973. Spellman a obtenu la distinction 1996.

Spellman a été élu président de la Court of Master Sommeliers 2005 et est l'un des deux seuls Américains à avoir remporté le prestigieux titre de “Meilleur Sommelier du Monde en vins de France & Spirits” à 1997, suivie de Bon Appetit vin & Spirits professionnel de l'année parmi ses nombreuses récompenses. Spellman est un leader éducateur de vin tenue de séminaires dans le monde entier et fera part de son “pensées” avec la vigne & Dînez clients.

Spellman est juste l'un des nombreux experts en vins distingués de comparaître à la vigne de Rosen Centre & Dînez série récemment. En Janvier, Vine & Dine en vedette Jesse Lange, manager / vigneron général de Lange Estate Winery & Vineyards, un établissement vinicole primé à Willamette Valley, Oregon. En Mars, Rosen Centre a accueilli comme conférencier invité de marque, Maître Sommelier D. Lynn Proctor, objet de la-être bientôt libérée du film documentaire “SOMM.”

Commençant à 7 p.m., la réception de bienvenue mettra en vedette Justin 2010 Sauvignon Blanc. Le premier cours pendant “Food for Thought” comprendra mesclun avec Quinoa Noir, Kamut, Orge, Courge musquée et vinaigrette aux agrumes jumelés à un Justin 2010 Chardonnay. Le quinoa est considéré comme une protéine complète, contenant les neuf acides aminés ainsi que des antioxydants qui aide dans le cerveau et la fonction neuronale. Le kamut est aussi un grain de haute énergie, tandis que l'orge est connu comme un stabilisateur de glucose dans le sang et abaisse le taux de mauvais cholestérol. Le second fonctionnalités parcours thé saumon fumé servi avec une 2009 Landmark Grand Detour Pinot Noir. Le saumon est connu pour ses niveaux élevés de protéines et d'acides gras oméga-3 et contribue à réduire le risque de démence et d'AVC.

Les clients auront alors la possibilité de nettoyer leurs palais avec une Herbes de Provence Sorbet avant de passer au plat principal, Venaison grillée avec sauce balsamique Blueberry, Marmelade d'oignons, Fraises carbonisés et grillées patates douces jumelées à un Justin 2008 Savant. Les fraises sont prouvés pour stimuler le rappel de mémoire tandis que les bleuets sont riches en antioxydants et protègent le cerveau contre les radicaux libres. Les baies peuvent stimuler la mémoire à court terme et de réduire les effets de la maladie d'Alzheimer et la démence.

Et enfin, pour le dessert, les clients peuvent opposer un vin, Justin 2010 Obtus, avec une assiette à dessert Duo: Chocolat noir et framboise Flan & Mousse au chocolat au Cointreau. Le chocolat noir est riche en antioxydants et peut améliorer la concentration et concentration. Il est riche en flavonoïdes qui améliorent le flux sanguin vers le cerveau et la capacité donc cognitive. Et, Des études montrent que la consommation de vin diminue le risque de maladies cardiaques et de certains cancers, et ralentit la progression de la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson. Les flavonoïdes et le resvératrol agissent comme des antioxydants pour réduire les effets des radicaux libres. Les vins rouges contiennent des concentrations élevées de resvératrol que les Blancs.

Chaque pied de vigne & Événement Dine commence à 7 p.m. avec une réception à Everglades Bar qui propose un vin de bienvenue ou un cocktail de vin unique. Le groupe ajourne ensuite jusqu'au restaurant des Everglades, offrant une confortable, encore cadre raffiné qui évoque la beauté naturelle et une atmosphère détendue des Everglades en Floride, pour une période de cinq cours, dîner gastronomique en évidence par fraîche, ingrédients et vins savamment sélectionnés saisonniers pour compléter la cuisine. Pendant le dîner,, les clients pourront s'engager dans une conversation informelle sur les vins avec un vigneron expérimenté ou sommelier choisi pour chaque événement. Vous pourrez également participer au tirage des tombolas passionnants, tels que des bouteilles de vin, articles liés au vin ou séjours à l'hôtel. Une expérience culinaire intime, Chaque pied de vigne & Sortir événement est limité à pas plus de 40 clients, assurer une attention personnelle à chaque participant.

Le coût de chaque vigne & Dîner Dine est $75 par personne, plus tax and gratuity. Diners peuvent faire leurs soirées encore plus spécial en passant la nuit dans une chambre d'hôtes de luxe à un tarif spécial de seulement $89 taxes en sus. Comme avec tous les Everglades expériences culinaires, service de voiturier est gratuit.

Vine & Dine dîners peuvent être personnalisés pour des événements de groupe privés. Carte des vins du restaurant des Everglades, qui dispose d'une gamme de vins de toutes les régions, styles de vinification et de prix, permet à l'équipe culinaire de travailler avec les planificateurs d'événements et de réunions pour organiser des expériences uniques dans tous les budgets. Le restaurant propose également une vaste sélection de vins biologiques de vignobles qui partagent la passion de l'hôtel pour la protection de l'environnement et de créer des produits de qualité d'une manière durable.

Pour Vine & Dînez réservations et plus de détails, appeler 407-996-8560. Pour plus d'informations,visiter www.evergladesrestaurant.com ou www.rosencentre.com. Vine ultérieure & Événements Dine auront lieu Juillet 27 et Octobre. 26, 2012.

Rosen Centre a reçu des réunions & Conventions’ prestigieux Platter Gold Award, qui est donné à sélectionner des propriétés dans tout le pays qui démontrent l'excellence créative et culinaire. A quelques minutes de l'aéroport international d'Orlando et les plus populaires parcs à thème et des attractions de la région, Rosen Centre est situé au 9840 International Drive, Orlando, FL 32819. Pour plus d'informations, visiter www.rosencentre.com ou composez le (800) 800-9840.