Entrez: Un Sneak Peek du Centre New Rosen Chambres

Communiqués de presse

Pour plus d'informations, Contact:
Marie Deatrick, Chambre des députés
407-718-4640, mary@deatrickpr.com ORLANDO (Aug. 28, 2017) - Les clients du centre Rosen sont sur le point de découvrir l'avenir de confort. L'hôtel basé à Orlando a récemment annoncé un superbe, rénovation ultra-moderne de toutes ses chambres. Qui devrait être achevé d'ici la fin de cette année, les mises à jour des chambres comprennent un nouveau mobilier élégant et poli, une palette de couleurs apaisante et intégrations de technologie de l'environnement, pour les voyageurs d'affaires et les familles reposés et rechargés.

Avec des rénovations déjà en cours, Les chambres spacieuses de Rosen Centre sont mis à jour pour refléter le nec plus ultra dans le calme comme spa et sérénité. Les murs, peint une sarcelle riche et profond, une toile de fond propre aux têtes de lit panneau horizontal lits, qui disposent d'une finition ombre gris-bleu. touchers de gris, blanc vif et turquoise se prêtent à l'ambiance contemporaine. La table de chevet et une table de la salle sont finis en nickel brossé. Le bureau et une commode ont été remplacés par une procédure simplifiée, quartz surmonté tout en une seule version avec Ottomane correspondant pull-out. Le bureau de la commode vaste offre beaucoup d'espace pour étaler et utiliser avec plusieurs ordinateurs portables, appareils électroniques et plus.

Les nouveaux tapis disposent d'un grand gris, motif sarcelle avec des accents d'argent subtiles qui complètent parfaitement la palette de couleurs de la pièce. rideaux panneau latéral, en blanc cassé et d'argent, encadrer les voilages de soie sur les grandes fenêtres donnant sur l'International Drive et attractions de renommée d'Orlando. planches de corniche en bois ancrent la vue pittoresque et fournir de la chaleur à l'espace. Les salles de bain, précédemment rénové, ont été rafraîchi avec de nouveaux miroirs, les appareils d'éclairage et des comptoirs de quartz.

Les voyageurs d'affaires, tech-savvy familles et millennials apprécieront aussi bien la nouvelle, facile à accès intégrations technologiques. Ils peuvent charger leurs appareils à la fois sur la barre de connectivité multi-sortie située en dessous d'un nouveau mural 50” TV à écran plat. La barre de connectivité contient également un Ethernet et deux ports USB. D'autres points de vente et les ports USB sont situés sur les lampes de bureau, panneaux de tête de lit et des lampes de chevet, offrant beaucoup de recharge et la connexion des options pour tout le monde. Les chambres King comportera également une chaise élégante avec un c table, parfait pour les clients qui veulent se détendre et travailler sur leurs ordinateurs portables.

En plus de la rénovation, Rosen Centre a mis à jour 1024 chambres pour doubler reines et a augmenté les chambres de roi par 24. Tous ont été remplacés par une literie de plate-forme contemporaine, accentué avec des panneaux rembourrés en peluche autour du périmètre. De nouveaux matelas à oreiller incorporé ont été personnalisés avec matelassage supplémentaire pour les clients Rosen Centre pour offrir confort et un soutien inégalé pour le sommeil d'une nuit supérieure. Les nouvelles options de literie sont congruente à la stature de premier plan de l'hôtel haut de gamme parmi les propriétés des réunions Orlando.

« Nous avons conçu nos nouvelles chambres pour refléter l'équilibre entre la forme et la fonction qui est si important pour nos clients. L'intégration de la technologie nécessaire dans un calmant, environnement confortable semble que l'équilibre,», A déclaré Todd Frappier, Director of Sales & Centre de marketing pour Rosen.

Le prix Rosen Centre fanfaronnades 150,000 pieds carrés d'espace de réunion et d'événements avec une grande salle de bal enjambant 35,000 pieds carrés. Il dispose d'une salle de bal exécutif 18 000 pieds carrés, 14,375-pieds carrés Junior Ballroom et 35 en petits groupes chambres. Les planificateurs d'événements gagnent également que la tranquillité d'esprit supplémentaire avec « La différence Rosen » - un niveau élevé de service et de dévouement à l'expérience client que seul le plus grand hôtelier indépendant de la Floride peut fournir.

L'hôtel dispose de neuf restaurants - dont deux parfaits pour les rachats - sous la supervision aigu du chef exécutif Michael Rumplik. Everglades restaurant propose un système sophistiqué, mais l'atmosphère fantasque représentant la romance et l'intrigue des Everglades en Floride. Chef de cuisine Fred Vlachos, membre du Temple de la renommée culinaire du magazine Orlando, dirige une équipe qui sert les biftecks ​​de la Floride et les fruits de mer avec appariements parfait recommandé de la liste des vins du restaurant. également unique, Bar de la piscine de Harry & Grill est le seul de son genre le long de l'International Drive, avec un restaurant complet et les deux options intérieures et extérieures qui permettent aux visiteurs de prendre dans le beau soleil de la Floride et serein, vue sur la piscine bordée de palmiers. Chef de cuisine Tello Luna et son équipe créent des plats de classe mondiale pour les clients Rosen Centre qui vont bien au-delà du tarif typique.

Avec son nouveau, chambres chics et un vaste espace de réunion et des restaurants, Rosen Centre est idéal pour les voyageurs d'affaires et sur le go familles. L'hôtel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les chambres et les parties communes, et il n'y a jamais une taxe de séjour. Rosen Centre est idéalement situé au cœur de l'International Drive à quelques minutes des parcs à thème de renommée d'Orlando et des attractions et douze minutes rapide loin de l'aéroport international d'Orlando. Il est également relié au Orange County Convention Center par une tête, passerelle piétonne couverte.

Pour plus d'informations, visite RosenCentre.com ou appel 407-996-9840.

Rosen Centre Hôtel

9840 International Dr,
Orlando, FL 32819


Rosen Centre
© 2017 Rosen Centre Hôtel, 9840 International Drive, Orlando, Floride 32819 | (407) 996-9840 | Fax: (407) 996-2659 | Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité
Réservations (800) 204-7234
Orlando SEO & amp; Web Design By: Web Solutions d'Amérique

Step Inside: A Sneak Peek of the New Rosen Centre Guestrooms

Press Releases

For more information, contact:
Mary Deatrick, DPR
407-718-4640, mary@deatrickpr.com ORLANDO (Aug. 28, 2017) – Guests of Rosen Centre are about to experience the future of comfort. The Orlando-based hotel recently announced a stunning, ultramodern renovation of all its guestrooms. Slated for completion by the end of this year, the guestroom updates include sleek and polished new furnishings, a calming color palette and tech-friendly integrations to keep business travelers and families rested and recharged.

With renovations already underway, Rosen Centre’s spacious guestrooms are being updated to reflect the ultimate in spa-like calm and serenity. The walls, painted a deep rich teal, provide a clean backdrop to beds’ horizontal-panel headboards, which feature a gray-blue ombre finish. Soft touches of gray, crisp white and teal lend themselves to the contemporary feel. The room’s nightstand and table are finished in a brushed nickel. The desk and dresser have been replaced with a streamlined, quartz-topped all-in-one version complete with matching pull-out ottoman. The expansive dresser desk offers plenty of room to spread out and use with multiple lap tops, electronic devices and more.

The new carpets feature a large gray, teal pattern with subtle silver accents that perfectly complement the room’s color palette. Side panel curtains, in off-white and silver, frame the silk sheers on the large windows overlooking International Drive and Orlando’s acclaimed attractions. Wooden cornice boards anchor the picturesque view and provide warmth to the space. The bathrooms, previously renovated, have been refreshed with new mirrors, light fixtures and quartz countertops.

Business travelers, tech-savvy families and millennials alike will enjoy the new, easy-to-access technological integrations. They can charge all their devices at once on the multi-outlet connectivity bar located below a new wall-mounted 50” flat screen TV. The connectivity bar also contains one ethernet and two USB ports. Additional outlets and USB ports are located on the desk lamps, headboard panels and nightstand lamps, providing plenty of recharging and connecting options for everyone. The king rooms will also feature an elegant chaise with a c-table, perfect for guests that want to relax and work on their laptops.

In addition to the renovation, Rosen Centre has upgraded 1024 guestrooms to double queens and has increased king guestrooms by 24. All have been replaced with contemporary platform bedding, accentuated with plush upholstered panels around the perimeter. New pillowtop mattresses have been customized with extra quilting for Rosen Centre guests to provide unsurpassed comfort and support for a superior night’s sleep. The new bedding options are congruous to the upscale hotel’s premier stature among Orlando meetings properties.

“We designed our new guestrooms to reflect the balance between form and function that is so important to our guests. Integrating the necessary technology in a calming, comfortable environment strikes that balance,” said Todd Frappier, Director of Sales & Marketing for Rosen Centre.

The award-winning Rosen Centre boasts 150,000 square feet of meeting and event space with a Grand Ballroom spanning 35,000 square feet. It has an 18,000-square-foot Executive Ballroom, 14,375-square-foot Junior Ballroom and 35 breakout rooms. Event planners also gain that extra peace-of-mind with “The Rosen Difference” – an elevated level of service and dedication to the customer experience that only Florida’s largest independent hotelier can provide.

The hotel features nine dining options – including two perfect for buy-outs – under the keen supervision of Executive Chef Michael Rumplik. Everglades restaurant offers a sophisticated, yet whimsical atmosphere depicting the romance and intrigue of the Florida Everglades. Head Chef Fred Vlachos, a member of Orlando magazine’s Culinary Hall of Fame, leads a team that serves the prime Florida steaks and the freshest seafood with perfect pairings recommended from the restaurant’s extensive wine list. Also unique, Harry’s Poolside Bar & Grill is the only one of its kind along International Drive, with a full restaurant and both indoor and outdoor options that let visitors take in the beautiful Florida sunshine and serene, palm tree-lined pool views. Head Chef Tello Luna and his team create world-class dishes for Rosen Centre guests that go far beyond the typical fare.

With its new, chic guestrooms and extensive meeting space and dining options, Rosen Centre is ideal for business travelers and on-the-go families. The hotel offers free Wi-Fi in the guestrooms and public areas, and there is never a resort fee. Rosen Centre is ideally centrally located in the heart of International Drive within minutes of Orlando’s acclaimed theme parks and attractions and a quick twelve minutes away from the Orlando International Airport. It is also connected to the Orange County Convention Center via an overhead, covered pedestrian walkway.

For more information, visit RosenCentre.com or call 407-996-9840.

Rosen Centre Hotel

9840 International Dr,
Orlando, FL 32819


Rosen Centre
© 2017 Rosen Centre Hotel, 9840 International Drive, Orlando, Florida 32819 | (407) 996-9840 | Fax: (407) 996-2659 | Terms of Use | Privacy Policy
Reservations (800) 204-7234
Orlando SEO & Web Design By: Web Solutions of America