Témoignages

Nous sommes fiers du service impeccable et de dévouement à l'excellence que nous offrons à nos clients tous les jours. S'il vous plaît prendre un moment pour voir ce que certains de nos clients ont à dire sur leur expérience au Rosen Centre Hôtel.


"L'Hôtel entier passé à l'occasion!"

Cher Harris,
Puisque vous étiez une partie intégrante dans les premières étapes de la C. R. Bard Réunion Global Sales lieu au Centre Rosen, Je pensais que juste que vous entendez première main du client et mon expérience.

Dès les premières étapes de la recherche et le site de négociation avec votre personnel de vente pour les derniers adieux par le personnel de la cloche, ce programme a été 5 étoile! Julie Ryczak a été approfondie et toujours bien versé en ce qui concerne la propriété et très préparés en ce qui concerne le client! Elle est restée avec le processus longtemps après la vente avait été faite et a fourni une continuité qui a été grandement apprécié.

Carema et Samira étaient des professionnels chevronnés et ont été incroyables en restant au-dessus de la liste des pièces, changements, et ajouts. Leur diligence était fantastique et leur temps de réponse est rapide comme l'éclair!

Marc Bourque a été phénoménal! Il a passé absorbant les subtilités de ce programme de nombreuses heures en préparation pour le groupe. Cet engagement a été récompensé par un programme sans faille. Son personnel, à tous les niveaux, étaient superbes et avait une attitude fantastique. Une fois sur place, il et votre équipe de direction étaient très mains sur et étaient là pour toutes les fonctions principales et impliqué dans la résolution des défis qui ont été présentés.

Le chef et son personnel était incroyable dans la préparation de délices culinaires pour presque 2,000 personnes. Leur présentation, si plaqués ou au buffet, était une œuvre d'art! Les participants ont été enchantés de tous les aliments!

L'hôtel entier est passé à l'occasion et a fourni un service et une qualité qui était incroyable. J'ai été dans cette entreprise depuis plus d' 20 ans et c'était l'un des meilleurs programmes que j'ai jamais exploités, dû en grande partie à votre hôtel et le personnel. Vous avez un excellent groupe au Rosen qui opèrent dans le vrai sens d'une équipe très complète. Les deux C. R. Bard et Trinity Ventures, Inc., trouvé le partenariat avec votre propriété soit mutuellement enrichissante et une expérience fantastique.

Félicitations à tous!

Sincèrement,

Deborah G. Brûleur
Président Trinity Ventures, Inc.


«L'expérience était impeccable"

Notre équipe Dealix souhaite à vous et à votre hôtel remercier le personnel pour l'accueil parfait lors de notre février. 7-14 événement.

L'expérience a été sans faille. Le personnel de restauration était très rapide et précis avec les commandes. Les entrées passé la main étaient à l'heure, délicieux et bien proportionné. Le personnel de l'attente générale était très flexible et toujours vu avec des plateaux pleins de nourriture. Les chambres étaient très propres et haut de gamme, parfait pour tous nos dirigeants. Les services VIP offerts à nos employés ont été grandement appréciés.

Marc traité nos besoins et demandes spéciales avec le plus haut degré de professionnalisme. Marc s'est rendu disponible à tous moments de la journée. Il visitait fréquemment de nos suites exécutives pour assurer la meilleure qualité des livrables. Marc a certainement contribué à atteindre 100 % Satisfaction des clients.

Dans notre expérience avec plus de 50 événements à différents hôtels à travers le Etats-Unis, qui comprend le Four Seasons et le Ritz-Carlton, nous n'avons jamais été traités comme des rois autant qu'au centre de Rosen.

Dean Villegas
Directeur des services généraux
Dealix Corporation


"Merci pour un événement plaisant et agréable"

Salut Jean,
Au nom de Pratt & Whitney Canada, Je tiens à vous et votre personnel pour une fois de faire de notre séjour à votre hôtel un événement plaisant et agréable féliciter.

Notre fonction "Sunset Celebration" de l'accueil a été très bien apprécié par nos dirigeants et les nombreux clients qui ont abandonné pour se joindre à nous pour une cuisine raffinée et bien sûr, un verre ou deux. Nous avons reçu de nombreux mots d'éloge pour le service de salle et de la nourriture tandis que sur le sol de la convention au cours des derniers jours de la NBAA

S'il vous plaît transmettre notre gratitude à Doug Ribley et son personnel pour s'occuper de notre groupe de manière plus professionnelle. Son aide a été précieuse pour rendre notre séjour une expérience mémorable.

Encore une fois, remerciement. Nous avons hâte de revenir à Rosen Centre pour le prochain événement du salon Heli-Expo en Mars.

Cordialement,

Robert Milonja
Pratt & Whitney Canada.


"Tout était 5 Étoiles à travers le conseil d'administration!"

Juste un petit mot pour vous et votre personnel remercie de faire de notre conférence sur les services dans le monde entier le meilleur jamais!. Je reçois encore des commentaires positifs de presque tout le monde dans l'entreprise pour me remercier de mon exécution sans faille et pour un événement vraiment merveilleux!

Comme un gestionnaire d'événements, Je ne peux pas briller aussi brillant que j'ai fait la semaine dernière sans les énormes tâches exécutées par votre équipe. Cara jamais cligna des yeux quand je lui ai demandé de faire quelque chose et elle était toujours prête à m'aider. Comme je l'ai dit avant, Je crois toujours que votre équipe dort à l'hôtel! Ils étaient toujours là, prêt à m'aider et chaque équipe a très bien fonctionné avec l'autre et sont intervenus sans délai à toute demande que j'avais pour eux. D'après les gestionnaires de banquet à l'équipe A / V, de même les gens chargés de tenir les salles de bains, tout était 5 jouer à travers le conseil d'administration!

Si nous allons à Orlando à nouveau, il sera certainement le Centre Rosen!

Karen Carey
STCM Events Manager
Secure Computing Corporation


Un ordinateur de bureau ou ordinateur portable est nécessaire pour afficher le contenu de cette page!

© 2014 Rosen Centre Hôtel, 9840 International Drive, Orlando, Floride 32819 • (407) 996-9840 • Fax: (407) 996-2659
Réservations (800) 204-7234
Orlando SEO & amp; Web Design By: Web Solutions d'Amérique

Executive Ballroom

Reservations:

(800) 204.7234

Get Specials & Updates

Sign Up Now!

 
  • Facebook Twitter Google Plus Four Square YouTube YouTube
  • E-Brochure
  • Virtual Tours
 
 

Testimonials

We are proud of the impeccable service and dedication to excellence that we provide to our guests everyday. Please take a moment to see what some of our guests have to say about their experience at Rosen Centre Hotel.


“The Entire Hotel Rose to The Occasion!”

Dear Harris,

Since you were such an integral part in the early stages of the C. R. Bard Global Sales Meeting held at Rosen Centre, I thought it fitting that you hear first hand of the client’s and my experience.

From the first stages of site searching and negotiating with your Sales staff to the final goodbyes by the bell staff, this program was 5 star! Julie Ryczak was thorough and always well versed regarding the property and very prepared regarding the client! She stayed with the process long after the sale had been made and provided a continuity that was greatly appreciated.

Carema and Samira were consummate professionals and were incredible in staying on top of room list, changes, and additions. Their diligence was fantastic and their response time was lightning fast!

Marc Bourque was phenomenal! He spent many hours absorbing the intricacies of this program in preparation for the group. This dedication was rewarded with a flawless program. His staff, at all levels, were superb and had a fantastic attitude. Once on site, he and your entire management team were very hands on and were there for all major functions and involved in solving any challenges that were presented.

Chef and his staff were incredible in preparing culinary delights for almost 2,000 people. Their presentation, whether plated or on buffet, was a work of art! The attendees all raved about the food!

The entire hotel rose to the occasion and provided service and quality that were amazing. I have been in this business for over 20 years and this was one of the best programs I have ever operated, due in no small part to your hotel and staff. You have an excellent group at the Rosen who operate in the truest sense of a very complete team. Both C. R. Bard and Trinity Ventures, Inc., found the partnership with your property to be mutually rewarding and a fantastic experience.

Congratulations to All!

Sincerely,

Deborah G. Burner
President Trinity Ventures, Inc.


“The Experience was Flawless.”

Our Dealix team would like to thank you and your hotel staff for the perfect hospitality during our Feb. 7-14 event.

The experience was flawless. The catering staff were very prompt and accurate with orders. The hand-passed appetizers were on time, delicious and well-proportioned. The general wait staff were very flexible and always seen with full platters of food. The rooms were very clean and upscale, perfect for all of our executives. The VIP services provided to our staff were greatly appreciated.

Marc handled our needs and special requests with the highest degree of professionalism. Marc made himself available at all times of the day. He frequently visited our executive suites to ensure the highest quality of deliverables. Marc definitely helped us achieve 100 % Guest Satisfaction.

In our experience with over 50 events at various hotels around the United States, which includes the Four Seasons and the Ritz-Carlton, we have never been treated so much like royalty than at the Rosen Centre.

Dean Villegas
Director of Corporate Services
Dealix Corporation


“Thank You For A Pleasant and Enjoyable Event”

Hi John,

On behalf of Pratt & Whitney Canada, I would like to congratulate you and your staff for once again making our stay at you hotel a pleasant and enjoyable event.

Our “Sunset Celebration” hospitality function was very well appreciated by our executives and the many customers who dropped in to join us for some fine food and of course, a drink or two. We received many words of praise for the venue and food service while on the convention floor during the final days of NBAA

Please pass on our gratitude to Doug Ribley and his staff for looking after our group in a most professional fashion. His assistance was invaluable in making our stay a memorable experience.

Once again, thank-you. We look forward to returning to Rosen Centre for the upcoming Heli-Expo event in March.

Regards,

Robert Milonja
Pratt & Whitney Canada.


“Everything was 5 Stars Across the Board!”

Just a quick note to thank you and your staff for making our Worldwide Services Conference the best ever!. I’m still getting positive feedback from almost everyone in the company thanking me for my flawless execution and for a truly wonderful event!

As an Events Manager, I cannot possibly shine as bright as I did last week without the enormous tasks executed by your team. Cara never blinked when I asked her to do anything and she was always ready to help me. As I’ve said before, I still believe your team sleeps at the hotel! They were always there ready to help me and each team worked very well with each other and stepped in without delay on any request I had for them. From the banquet managers to the A/V team, to even the folks responsible for keeping up the bathrooms, everything was 5 star across the board!

If we go to Orlando again, it will definitely be the Rosen Centre!

Karen Carey
CTSM Events Manager
Secure Computing Corporation

 

Switch to our mobile site