Très bons restaurants à Centre Rosen® Hôtel

Très bons restaurants à Centre Rosen® Hôtel

Explorez une variété internationale de restaurants à Rosen Centre® Hôtel. D'un steakhouse primé, bar chic de sushi à tapas savoureux et une épicerie de 24 heures, nos restaurants sauront plaire à tous les goûts.

En savoir plus

 Excellentes Réunions Orlando & Événements

Excellentes Réunions Orlando & Événements

Rosen Centre® Hôtel est parfaitement conçu pour les réunions et événements. Nos espaces et salles de réunion sont équipées de la dernière technologie pour assurer vos réunions à Orlando sont un succès. Nous sommes également situés à côté de l'Orange County Convention Center-et reliés par une passerelle piétonne

En savoir plus

 Belle Hôtel sur International Drive

Belle Hôtel sur International Drive

Haut, élégant et stylé, Rosen Centre® offres hôtel 24 histoires avec 1,334 chambres et suites luxueuses. Nos chambres modernes offrent un environnement agréable et relaxant avec des lits confortables, équipements, y compris les chambres pratiques conformes ADA qui répondent aux normes d'aujourd'hui pour l'accessibilité-et les vues les plus pittoresques de tout hôtel International Drive.

En savoir plus


deux femmes portant-robes-sur-spa-présidents-boire-champagne

Le Spa Rosen Centre®

Offrez-vous un éventail de services relaxants et régénérants au Spa at Rosen Centre®. Notre personnel professionnel et luxueux spa de santé seront répondre à tous vos besoins grâce à des traitements tranquilles, massages relaxants, soins du visage et du corps.
En savoir plus


Rosen Centre
© 2018 Rosen Centre® Hôtel, 9840 International Drive, Orlando, Floride 32819 | (407) 996-9840 | Fax: (407) 996-2659 | Carrières | Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité
Réservations (800) 204-7234
Orlando SEO & amp; Web Design By: Web Solutions d'Amérique

Great Restaurants at Rosen Centre® Hotel

Great Restaurants at Rosen Centre® Hotel

Explore an international variety of restaurants within Rosen Centre® Hotel. From an award-winning steakhouse, chic sushi bar to flavorful tapas and a 24-hour deli, our dining options are sure to please every palate.

READ MORE

 Excellent Orlando Meetings & Events

Excellent Orlando Meetings & Events

Rosen Centre® Hotel is perfectly designed for meetings and events. Our meeting spaces and facilities are equipped with the latest technology to ensure your meetings in Orlando are a success. We’re also located next to the Orange County Convention Center—and connected by a pedestrian skybridge

READ MORE

 Beautiful Hotel on International Drive

Beautiful Hotel on International Drive

Tall, smart and stunning, Rosen Centre® Hotel offers 24 stories with 1,334 luxurious guestrooms and suites. Our modern rooms provide a pleasing and relaxing environment with comfortable beds, convenient amenities and the most picturesque views of any International Drive hotel.

READ MORE


two-women-wearing-robes-on-spa-chairs-drinking-champagne

The Spa at Rosen Centre®

Treat yourself to an array of relaxing and rejuvenating services at The Spa at Rosen Centre®. Our professional staff and luxurious health spa will meet all your needs through tranquil treatments, relaxing massages, facials and body treatments.
READ MORE


Rosen Centre
© 2017 Rosen Centre® Hotel, 9840 International Drive, Orlando, Florida 32819 | (407) 996-9840 | Fax: (407) 996-2659 | Terms of Use | Privacy Policy
Reservations (800) 204-7234
Orlando SEO & Web Design By: Web Solutions of America