Je & ™ de Bubbe

De notre famille à la vôtre Nous sommes fiers de notre tradition de reconnaître l'histoire de notre famille en nommant plusieurs de nos offrandes de nourriture et de boissons au Centre Rosen après de bons souvenirs et des parents. Il est dans cet esprit que nous sommes fiers de présenter Sam & Bubbe de™ en l'honneur de notre fondateur, Grands-parents maternels de Harris Rosen, Sam et Rose "Bubbe" Rosenhaus. Bubbe yiddish pour grand-maman.

Nous aimons à penser que la bonne nourriture et l'hospitalité que vous apprécierez ici ne sont pas très éloignées de celle de sa propre cuisine et la réputation de Bubbe. Originaire d'Autriche / Hongrie, Bubbe avait la réputation d'être à la fois un cuisinier fabuleux et l'hôtesse, et elle a fait tous ses plats à partir de zéro. Notre carte, servant des boissons et noshes juives traditionnelles, est vraiment Bubbe d'inspiration. Il est intéressant de, à l'époque de la Grande Dépression, Bubbe se fait la vodka de pomme de terre dans la baignoire de la famille à joindre les deux bouts. Ses talents combinés sont à l'honneur une fois de plus près d'un siècle supprimés.

La famille Rosenhaus vivaient dans une région de Lower East Side de New York qui était célèbre pour ses monuments emblématiques comme la célèbre Fulton Fish Market et le marché animé Essex Street. Selon Harris, repas de famille étaient somptueux festins et les sons de la Hongrie, Yiddish allemand et emplissait l'air, notamment le vendredi soir.

Sam possédait une entreprise de tonnellerie, mais il aimait à dire aux gens qu'il était aussi dans le "pétrole" entreprise. Il serait littéralement gratter les fonds de barils, une fois utilisés par la Standard Oil of New Jersey et de vendre ce qu'il a réussi à sauver. C'était Sam qui, une fois dit à son 10-year-old fils, Harris, que lui aussi avait, trop, un «gène spécial.” Alors que le garçon pensait qu'il voulait dire "jean,"Comme en blue-jeans, plus tard, il est venu à réaliser que son grand-père faisait allusion à un "gène de l'entrepreneur,»Et qu'un jour il irait en affaires pour lui-même, tout comme son grand-père, qui est bien sûr ce que Harris a finalement fait. Merci pour cette riche histoire et la “gène,” vous pouvez profiter d'un avant-goût de noshes préférés de bubbe.

Menu


Je & ™ de New York Deli noshes de Bubbe

Latke Stacks – $7.50
Deux primé Potato Centre Rosen et poivron rôti Latkes à l'ail et à la coriandre, Stacked avec la crème sure et la compote de pommes

Je & ™ Mini Sandwiches Bubbe – $9.50
Saumon fumé: Mini Sesame Bagel au saumon fumé, Fromage à la crème, Red Onion et à la roquette
Bœuf salé: Deux Mini juive Rye Rolls avec corned beef chaud, Servi avec fromage suisse et moutarde Deli
Ruben: Deux Mini Ouvrir Reubens avec corned beef, Choucroute et fromage suisse, Arrosé avec Thousand Island Dressing

Combo Platter de Bubbe – $16.00
Un Bagel au saumon fumé et un de chaque sandwich Mini

Dumplings – $9.00
Poêlé Pierogi Rempli de pommes de terre, Oignon et fromage cheddar fumé, Servi avec crème sure et oignon frit Stack

Couscous israélien Taboulé et houmous – $12.50
Couscous, Taboulé et Tahini houmous servis grillés Pains plats et Matzo Crackers

Pâté au poulet bruschetta – $8.50
Grillé pain français croustillant garni de poulet haché pâté de foie, Red Onion et casher Pickles

Doux bouffe: Blintz de fromage – $7.50
Servi avec marinés fraises et d'abricots et à la mangue Compote

La consommation de viande crue ou insuffisamment cuits, volaille, fruits de mer, des crustacés ou des œufs peuvent augmenter votre risque de maladie d'origine alimentaire, surtout si vous avez certaines conditions médicales.

A desktop or laptop Computer is required to view content on this page!

© 2014 Rosen Centre Hôtel, 9840 International Drive, Orlando, Floride 32819 (407) 996-9840 • Fax: (407) 996-2659
Reservations (800) 204-7234
Orlando SEO & Web Design By: Web Solutions of America

Sam & Bubbe’s™

From Our Family to Yours We are proud of our tradition of acknowledging our family history by naming many of our food and beverage offerings at Rosen Centre after fond memories and relatives. It is with this in mind that we are proud to introduce Sam & Bubbe’s™ in honor of our founder, Harris Rosen’s maternal grandparents, Sam and Rose “Bubbe” Rosenhaus. Bubbe is Yiddish for grandma.

We like to think that the good food and hospitality you enjoy here is not far removed from that of Bubbe’s own kitchen and reputation. A native of Austria/Hungary, Bubbe had a reputation for being both a fabulous cook and hostess, and she made all of her dishes from scratch. Our menu, featuring specialty drinks and traditional Jewish noshes, is truly Bubbe-inspired. Interestingly enough, in the days of the Great Depression, Bubbe herself made potato vodka in the family bathtub to help make ends meet. Her combined talents are showcased once again nearly a century removed.

The Rosenhaus family lived in an area of New York City’s Lower East Side that was home to iconic landmarks such as the famous Fulton Fish Market and the bustling Essex Street Market. According to Harris, family dinners were sumptuous feasts and the sounds of Hungarian, German and Yiddish filled the air, particularly on Friday evenings.

Sam owned a barrel-making business, but he liked to tell people that he was also in the “oil” business. He would literally scrape the bottoms of barrels once used by Standard Oil of New Jersey and sell what he managed to salvage. It was Sam who once told his 10-year-old grandson, Harris, that he too had, too, a special “gene.” While the boy thought he meant “jean,” as in blue jeans, he later came to realize that his grandfather was referring to an “entrepreneurial gene,” and that one day he would go into business for himself, just like his grandpa, which is of course what Harris ultimately did. Thanks to this rich history and the “gene,” you can enjoy a taste of Bubbe’s favorite noshes.

Menu


Sam & Bubbe’s™ New York Deli Noshes

Latke Stacks – $7.50
Two of Rosen Centre’s Award-winning Potato and Roasted Pepper Latkes Seasoned with Garlic and Cilantro, Stacked with Sour Cream and Applesauce

Sam & Bubbe’s™ Mini Sandwiches – $9.50
Smoked Salmon: Mini Sesame Bagel with Smoked Salmon, Cream Cheese, Red Onion and Arugula
Corned Beef: Two Mini Jewish Rye Rolls with Warm Corned Beef, Served with Swiss Cheese and Deli Mustard
Reuben: Two Mini Open Reubens with Corned Beef, Sauerkraut and Swiss Cheese, Drizzled with Thousand Island Dressing

Bubbe’s Combo Platter – $16.00
One Smoked Salmon Bagel and One of Each Mini Sandwich

Pierogi – $9.00
Pan-Seared Pierogi Filled with Potato, Onion and Smoked Cheddar Cheese, Served with Sour Cream and Fried Onion Stack

Israeli Couscous Tabbouleh and Hummus – $12.50
Couscous, Tabbouleh and Tahini Hummus Served with Grilled Flat Breads and Matzo Crackers

Chicken Pâté Bruschetta – $8.50
Grilled Crusty French Bread Topped with Chopped Chicken Liver Pâté, Red Onion and Kosher Pickles

Sweet Nosh: Cheese Blintz – $7.50
Served with Marinated Strawberries and Apricot and Mango Compote

Consumption of raw or undercooked meats, poultry, seafood, shellfish or eggs may increase your risk of foodborne illness, especially if you have certain medical conditions.

A desktop or laptop Computer is required to view content on this page!

© 2014 Rosen Centre Hotel, 9840 International Drive, Orlando, Florida 32819 • (407) 996-9840 • Fax: (407) 996-2659
Reservations (800) 204-7234
Orlando SEO & Web Design By: Web Solutions of America