Spa de remise en forme & Récréation

Le Centre Hôtel Rosen à Orlando se livre à ses clients avec une gamme de loisirs de qualité supérieure. L'hôtel propose également le point de départ idéal pour explorer les attractions magiques d'Orlando, tous à proximité. Délégués à la réunion peuvent facilement étendre leur voyage d'affaires en vacances en famille, une fois-dans-un-vie. Taux étendues forfaits séjour disposent spécialement actualisé et des horaires flexibles.


Teal-Le-Spa-à-Rosen-Centre-logo Soins à la carte Le Spa de personnel Rosen Centre s'efforce de répondre à vos besoins individuels en fournissant des traitements contemporains. Relaxation commence pour votre corps et âme dans notre station thermale à service complet. Vous serez choyés avec notre purement visage, des massages et des corps.

Laissez tous vos sens sont en éveil que votre corps est sain restauré et votre esprit magnifiquement stimulé. Se il vous plaît consulter votre thérapeute des techniques et des thérapies spécialisées qui peuvent parfois être.
Visitez le site Web


Îles-de-aventure-rides-over-a-lac Attractions De l'emplacement idéal de l'hôtel, les clients sont à cinq minutes de SeaWorld Orlando et Universal Orlando Resort ® et juste 10 minutes de Walt Disney World ® Resort. Shingle Creek Golf Club de golf est à proximité et une grande variété de choix de commerces et divertissements sont à une courte promenade. Guest Services organise volontiers des billets d'attraction et de transport, les parties de golf, visites et plus.


Hommes-sur-putting-green Préféré Tee Times Préféré temps et les taux tee à Shingle Creek Golf Club. Shingle Creek Golf Club, au cœur de la zone International Drive, est seulement ½ mile du Orange County Convention Center et à moins de 10 minutes de Universal Orlando Resort ®.
Notre préféré Tee Times
… ou appel (407) 996-9933.

Un ordinateur de bureau ou ordinateur portable est nécessaire pour afficher le contenu de cette page!

Rosen Centre
© 2016 Rosen Centre Hôtel, 9840 International Drive, Orlando, Floride 32819 | (407) 996-9840 | Fax: (407) 996-2659 | Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité
Réservations (800) 204-7234
Orlando SEO & Web Design By: Web Solutions d'Amérique

Spa Fitness & Recreation

The Rosen Centre Hotel in Orlando indulges its guests with an array of superior recreation. The hotel also offers the perfect base to explore Orlando’s magical attractions, all nearby. Meeting delegates can easily expand their business trip into once-in-a-lifetime family vacations. Extended stay packages feature specially discounted rates and flexible scheduling.


Spa Treatments The Spa at Rosen Centre staff strives to fulfill your individual needs by providing contemporary treatments. Relaxation begins for your body and soul in our full-service health spa. You will be purely pampered with our facial, massage and body treatments.

Let all your senses come alive as your body is healthfully restored and your spirit beautifully stimulated. Please consult with your therapist for specialized techniques and therapies which may not be listed.
Visit Website


Attractions From the hotel’s ideal location, guests are five minutes from SeaWorld® Orlando and Universal Orlando Resort® and just 10 minutes from Walt Disney World® Resort. Shingle Creek Golf Club golf is close by and a huge variety of shopping and entertainment choices are within a short walk. Guest Services gladly arranges attraction tickets and transportation, golf tee times, tours and more.


Preferred Tee Times Preferred tee times and rates at Shingle Creek Golf Club. Shingle Creek Golf Club, at the heart of International Drive area, is only ½ mile from the Orange County Convention Center and less than 10 minutes from Universal Orlando Resort®.
Our Preferred Tee Times
… or call (407) 996-9933.

A desktop or laptop Computer is required to view content on this page!

© 2014 Rosen Centre Hotel, 9840 International Drive, Orlando, Florida 32819 • (407) 996-9840 • Fax: (407) 996-2659
Reservations (800) 204-7234
Orlando SEO & Web Design By: Web Solutions of America