Pratique I-Drive Lieu

Idéalement situé sur International Drive à Orlando, vous trouverez l'impressionnant Rosen Centre Hôtel. Rosen Centre vous met au milieu des nombreuses attractions, restaurants et grands magasins vous pouvez trouver dans l'une des destinations touristiques les plus prisées du monde.

International Drive Orlando propose une cuisine pour tous les goûts, comme l'italien, Asiatique, BBQ et grillades. Beaucoup de ces options peut être trouvé à de bons restaurants du Centre Rosen. Si vous vous aventurez à une courte distance de notre hôtel International Drive, Vous y trouverez des repas qui plairont à votre palais et votre porte-monnaie.

Commercial International Drive attire des visiteurs de partout dans le monde. Deux grands centres commerciaux en plein air, Bay Festival Mall et Orlando Premium Outlets, fournir l'occasion d'obtenir concepteur et articles de marque à prix d'aubaine. Pointe Orlando, un complexe commercial et de loisirs de plein air situé dans la rue à l'Hôtel Rosen Centre, propose des boutiques haut de gamme à des magasins de sport et tout le reste.

Bien sûr, International Drive est également où certaines des attractions les plus populaires d'Orlando se trouvent. SeaWorld® Orlando et leur parc aquatique Aquatica sont juste passionnant 5 minutes, comme est Universal Studios® Orlando et Islands of Adventure®.

Un ordinateur de bureau ou ordinateur portable est nécessaire pour afficher le contenu de cette page!

© 2014 Rosen Centre Hôtel, 9840 International Drive, Orlando, Floride 32819 • (407) 996-9840 • Fax: (407) 996-2659
Réservations (800) 204-7234
Orlando SEO & amp; Web Design By: Web Solutions d'Amérique

Convenient I-Drive Location

Conveniently located on International Drive in Orlando you will find the impressive Rosen Centre Hotel. Rosen Centre puts you in the middle of the many attractions, restaurants and great shopping you can find in one of the world’s top tourist destinations.

International Drive Orlando offers cuisine for every palate such as Italian, Asian, BBQ and steakhouses. Many of these options can be found at the Rosen Centre’s fine restaurants. If you venture just a short distance from our International Drive hotel, you will find meals that will please your palate and your wallet.

International Drive shopping attracts visitors from around the world. Two large outdoor outlet malls, Festival Bay Mall and Orlando Premium Outlets, provide an opportunity to get designer and brand name items at bargain prices. Pointe Orlando, an outdoor shopping and entertainment complex located down the street to the Rosen Centre Hotel, features high-end shops to casual stores and everything in between.

Of course, International Drive is also where some of Orlando’s most popular attractions can be found. SeaWorld® Orlando and their exciting waterpark Aquatica are just 5 minutes away, as is Universal Studios® Orlando and Islands of Adventure®.

A desktop or laptop Computer is required to view content on this page!

© 2014 Rosen Centre Hotel, 9840 International Drive, Orlando, Florida 32819 • (407) 996-9840 • Fax: (407) 996-2659
Reservations (800) 204-7234
Orlando SEO & Web Design By: Web Solutions of America