Rosen Centre dirige vers le sud de l'équateur de la vigne à venir & Dînez événement "A Different View of the World: La perspective d'Amérique du Sud "

Vin News Dîner Jeudi Juillet 26 sur Feature maître sommelier Andrew McNamara Vins Présentation de l'Amérique du Sud et le Chili

Twitter / RosenHotels et RosenEats

Photographie disponible http://www.rosencentre.com / photos

ORLANDO (Juillet 24, 2012) Vine populaire de Rosen Centre - & Dine série d'appariement du vin se réchauffe et se dirigeant vers le sud cet été - au sud de l'équateur, à savoir, comme l'hôtel primé propose "A Different View of the World: La perspective d'Amérique du Sud ", le jeudi, Juillet 26 à 6:30 p.m. Andrew McNamara, Maître Sommelier au Premier boissons, un important distributeur de vins et spiritueux en Floride, sélectionnera les vins d'Argentine et du Chili de paire avec un menu inspiré de six plats d'Amérique du Sud développé par Everglades chef, Fred Vlachos.

Le repas de six plats commence avec une sélection de fromages espagnols jumelé avec une bodega Torrontes Colome, Argentine 2011, suivie d'une salade de homard et artichaut garni de vert Gazpacho Vinaigrette, Fenouil rasé et Olive Caviar d'huile jumelé avec un Montes "choix limité" Sauvignon Blanc, Chili 2011. Le troisième cours comporte Blanc Soupe d'asperges aux moules Escabeche jumelé avec un Père Noël Ema "Amplus" Chardonnay, Chili 2009. Les clients peuvent nettoyer leurs palais avec un rafraîchissant sorbet au citron vert Papaye avant de se livrer dans le cours principal, un succulent bande de New York Steak arrosé de sauce Sherry et surmonté d'aïoli Green Chili. Deux vins seront servis avec le plat principal - une Colome Malbec, Argentine 2009 Errazuriz et Carménère, Chili 2011. Pour le dessert, Vlachos chef vous servira un fromage à la crème au chocolat & Chipolte Empanada et ananas grillés Arroz con Leche renforcée avec un Errazuriz Late Harvest Sauvignon Blanc, Chili 2010.

Pendant le dîner, McNamara va partager avec vous sa connaissance approfondie des vins d'Amérique du Sud et d'examiner les différences dans le processus de vinification dans l'hémisphère sud. Comme les saisons sont inversées dessous de l'équateur, ce que les clients peuvent connaître la saison de croissance pour les vins de Californie, par exemple, ne s'applique plus à l'Argentine, Chili et d'autres pays sud-américains. McNamara a été un maître sommelier avec boissons Premier dans la région de Lauderdale Miami / Fort de plus de trois ans. Avant de rejoindre la société privée, il a servi comme président du département de vin pour le Culinary Institute Professional, qui offre la seule Cour de programme approuvée Maître Sommelier. Il est membre de nombreuses associations de vin y compris les aspirants capitaines de vin, Vins,
Dégustation de vins Argentine, Dégustation de vins du Chili, Dégustation de vins Uruguay et Meilleurs Sommeliers du Monde et écrivains du vin.

McNamara est juste l'un des nombreux experts en vins distingués de comparaître à la vigne de Rosen Centre & Dînez série cette année. En Janvier, Vine & Dine en vedette Jesse Lange, manager / vigneron général de Lange Estate Winery & Vineyards, un établissement vinicole primé à Willamette Valley, Oregon. En Mars, Rosen Centre a accueilli comme conférencier invité de marque, Avancée Sommelier D. Lynn Proctor, objet de la bientôt-à-être-publié documentaire "SOMM." Puis, mai, Rosen Centre a accueilli Maître Sommelier Joseph Spellman de Justin & Vignobles Landmark en Californie, l'un des seuls 118 Maître Sommelier en Amérique du Nord.

Chaque pied de vigne & Événement Dine commence par une réception à Everglades bar avec un vin ou un cocktail de bienvenue de vin unique. Le groupe ajourne ensuite jusqu'au restaurant des Everglades, offrant une confortable, encore cadre raffiné qui évoque la beauté naturelle et une atmosphère détendue des Everglades en Floride pour un dîner gastronomique composé de plusieurs cours mis en évidence par fraîche, ingrédients et vins savamment sélectionnés saisonniers pour compléter la cuisine. Pendant le dîner,, les clients pourront s'engager dans une conversation informelle sur les vins avec un vigneron expérimenté ou sommelier choisi pour chaque événement. Vous pourrez également participer au tirage des tombolas passionnants, tels que des bouteilles de vin, articles liés au vin ou séjours à l'hôtel. Une expérience culinaire intime, Chaque pied de vigne & Sortir événement est limité à pas plus de 40 clients, assurer une attention personnelle à chaque participant.

Le coût de chaque vigne & Dîner Dine est $75 par personne, plus tax and 20 gratuité pour cent. Diners peuvent faire leurs soirées encore plus spécial en passant la nuit dans une chambre d'hôtes de luxe à un tarif spécial de seulement $79 taxes en sus. Comme avec tous les Everglades expériences culinaires, service de voiturier est gratuit.

Vine & Dine dîners peuvent être personnalisés pour des événements de groupe privés. Carte des vins du restaurant des Everglades, qui dispose d'une gamme de vins de toutes les régions, styles de vinification et de prix, permet à l'équipe culinaire de travailler avec les planificateurs d'événements et de réunions pour organiser des expériences uniques dans toute
budgétaire. Le restaurant propose également une vaste sélection de vins biologiques de vignobles qui partagent la passion de l'hôtel pour la protection de l'environnement et de créer des produits de qualité d'une manière durable.

Pour Vine & Dînez réservations et plus de détails, appeler 407-996-8560. Pour plus d'informations, visiter www.evergladesrestaurant.com ou www.rosencentre.com. The Vine finale & Dine événement de l'année aura lieu Octobre. 26, 2012.

Rosen Centre a reçu des réunions & Plateau prestigieux Gold Award Conventions de, qui est donné à sélectionner des propriétés dans tout le pays qui démontrent l'excellence créative et culinaire. A quelques minutes de l'aéroport international d'Orlando et les plus populaires parcs à thème et des attractions de la région, Rosen Centre est situé au 9840 International Drive, Orlando, FL 32819. Pour plus d'informations, visiter www.rosencentre.com ou composez le (800) 800-9840.

Passez à notre site mobile