Orlando Salle à Rosen Centre

Rosen Centre Hôtel est le foyer de certains des meilleurs restaurants sur International Drive d'Orlando. Et il est beaucoup plus que d'une salle de commodité d'avoir une si grande variété de restaurants sur place, il est une réussite culinaire.

Centre Rosen Options de restauration


Bar de la piscine de Harry & Gril

Notre nouveau restaurant intérieur-extérieur offre une fusion sophistiquée de saveurs cubaines et des Caraïbes avec de la musique live dans une atmosphère qui vous permet d'échapper aux îles sans quitter la ville.
Service déjeuner: 11:00 a.m. - 2:30 p.m.
Service de table: 5:00 p.m. - 10:00 p.m.
Tous Menu Jour Piscine: 2:30 p.m. - 11:00 p.m. Menu Affichage

Everglades bar tranquille

Everglades restaurant

Capturer l'essence et les saveurs de la Floride est Everglades Restaurant Rosen Centre Hôtel, Nos chefs servent créatif prend des plats gastronomiques tandis que l'approvisionnement frais, fruits de mer locaux, les viandes et les produits. Que ce soit des ingrédients comme la Floride crevettes de roche ou des plats comme Alligator Bay Chowder, primé Everglades Restaurant à Orlando offre une expérience culinaire unique qui est exclusivement Floride.

Réservations recommandées. Tenue décontractée.

Ouvert tous les jours: 5:30 p.m.

Chef Michael Rumplik à Fox Orlando. Voir la vidéo Voir à manger Menu

98Quarante Tapas & Tequila

La combinaison des tapas espagnoles traditionnelles, ou des plaques, avec des plats mexicains uniques réalisés personnellement par le chef Emeterio "Tello" Luna, 98Quarante Tapas & Tequila est une expérience culinaire savoureuse et social. La tournée du chef Luna de cuisine internationale comprend un certain nombre de prises qui ceviche, sauces, Guacamoles, quesadillas, nachos et tacos. Tous les plats sont parfaits pour partager avec des amis ou des collègues, tout en dégustant la 40 tequilas haut de gamme sélectionnés par le chef.
Ouvert tous les jours: 5:00 p.m. Voir à manger Menu

Banshoo Sushi Bar

Peu importe où vous êtes-Front Row à la barre de sushi, à une table avec des amis, dans le Sam énergique & Bubbe de, ou à d'autres points de restauration tout au long de Rosen Centre Hôtel-Banshoo Sushi propose une excellente sélection de sushis, sashimi et rouleaux de signature. Délicieuses créations du chef fonctions du menu Yoshi Kohazame qui mettent en valeur son 20 années d'expérience en tant que chef de sushi. Vous pourrez également déguster des cocktails, vins et bien dans cette ambiance décontractée.
Ouvert tous les jours: 5:00 p.m. - 10:00 p.m. Voir à manger Menu

Café Gauguin

Café Gauguin accueille avec un buffet impressionnant avec une nouvelle variété de petit-déjeuner, déjeuner et le dîner, ainsi que d'un menu alléchant débordant de salades croquantes, savoureux sandwichs et plats copieux. Les voyages de l'homonyme de notre restaurant, Peintre français Paul Gauguin, inspirer et d'influencer l'offre de chaque jour, afin que les clients peuvent déguster des plats qui couvrent le monde entier - à partir d'une crevette Havane Petit déjeuner et du Pacifique Sud de Caribbean Club et thaïlandaise Salade de boeuf.

Ouvert tous les jours
Petit déjeuner: 6:30 a.m. - 10:30 a.m.
Déjeuner: 11:30 a.m. - 2:30 p.m.
Dîner: 5:00 p.m. - 10:00 p.m.
Voir à manger Menu

Smoooth Java Coffee Bar

Avant de vous diriger vers l'Orange County Convention Center, un parc à thème ou un de classe mondiale les salles de réunion de Rosen Centre Hotel, commencer la journée avec du café fraîchement moulu Starbucks ®, signature boissons Starbucks, ou un réel smoothies de fruits et de délicieuses pâtisseries assorties et friandises.

Ouvert tous les jours: 6:30 a.m. – 7:00 p.m.

Je & ™ de Bubbe

Que vous soyez ici pour affaires ou loisirs, Je & Bar Bubbe est l'endroit idéal pour se détendre à la fin de la journée. Profitez de votre boisson préférée et de New York noshes épicerie fine ainsi que des sélections de morsure de la barre des menus et de Banshoo Sushi Tapas et 98Forty & Tequila. Sélection complète de la bière, vins au verre et des spiritueux.

Lobby Lounge Ouvert tous les jours: Midi
Voir à manger Menu

Deli-Rouge

Ouvrir 24 heures par jour, Deli-Rouge est l'endroit idéal pour manger lorsque vous êtes en déplacement. Les parcs à thème, réunions, conventions et en prenant soin de clients peut faire pour une journée mouvementée. Nos charcuterie satisfait de New York de style chaque faim avec des sandwichs empilés, soupes, salades et des pizzas. Vous trouverez également des collations, produits de boulangerie frais et commodité éléments-les sur votre calendrier.

Fait à commander des sandwiches et pizzas disponibles 6:00 a.m. – Minuit.
Voir à manger Menu

Spa de remise en forme & Récréation


Soins à la carte

Le Spa de personnel Rosen Centre s'efforce de répondre à vos besoins individuels en fournissant des traitements contemporains. Relaxation commence pour votre corps et âme dans notre station thermale à service complet. Vous serez choyés avec notre purement visage, des massages et des corps.
En savoir plus

Attractions

De l'emplacement idéal de l'hôtel, les clients sont à cinq minutes de SeaWorld Adventure Park et Universal Orlando Resort ® et juste 10 minutes de Walt Disney World ® Resort. Shingle Creek Golf Club de golf est à proximité et une grande variété de choix de commerces et divertissements sont à une courte promenade. Guest Services organise volontiers des billets d'attraction et de transport, les parties de golf, visites et plus.

Préféré Tee Times

Préféré temps et les taux tee à Shingle Creek Golf Club. Shingle Creek Golf Club, au cœur de la zone International Drive, est seulement ½ mile du centre de convention et à moins de 10 minutes de Universal Orlando Resort.
Notre préféré Tee Times

Un ordinateur de bureau ou ordinateur portable est nécessaire pour afficher le contenu de cette page!

© 2014 Rosen Centre Hôtel, 9840 International Drive, Orlando, Floride 32819 • (407) 996-9840 • Fax: (407) 996-2659
Réservations (800) 204-7234
Orlando SEO & amp; Web Design By: Web Solutions d'Amérique

Orlando Dining at Rosen Centre

Rosen Centre Hotel is home to some of the finest restaurants on Orlando’s International Drive. And it is much more than a dining convenience to have such a great variety of restaurants on-site—it’s a culinary achievement.

Rosen Centre Dining Options


Harry’s Poolside Bar & Grill

Our brand new indoor-outdoor restaurant offers a sophisticated fusion of Cuban and Caribbean flavors with live music in an atmosphere that allows you to escape to the islands without leaving town.
Lunch Service: 11:00 a.m. – 2:30 p.m.
Dinner Service: 5:00 p.m. – 10:00 p.m.
All Day Pool Menu: 2:30 p.m. – 11:00 p.m. View Menu

Everglades Quiet Bar

Everglades Restaurant

Capturing the essence and flavors of Florida is Rosen Centre Hotel’s Everglades Restaurant, Our chefs serve creative takes on gourmet dishes while sourcing fresh, local seafood, meats and produce. Whether it’s ingredients like Florida rock shrimp or dishes like Alligator Bay Chowder, the award-winning Everglades Restaurant in Orlando provides a unique dining experience that is exclusively Florida.

Reservations suggested. Casual Attire.

Open Daily: 5:30 p.m.

Chef Michael Rumplik at Fox Orlando. Watch the Video View Dining Menu

98Forty Tapas & Tequila

Combining traditional Spanish tapas, or small plates, with unique Mexican dishes personally created by Chef Emeterio “Tello” Luna, 98Forty Tapas & Tequila is a flavorful and social dining experience. Chef Luna’s tour of international cuisine includes a number of takes on ceviche, salsas, guacamoles, quesadillas, nachos and tacos. All dishes are perfect for sharing with friends or colleagues while sampling the 40 premium tequilas selected by the chef.
Open daily: 5:00 p.m. View Dining Menu

Banshoo Sushi Bar

No matter where you are—front row at the sushi bar, at a table with friends, in the energetic Sam & Bubbe’s, or at other dining outlets throughout Rosen Centre Hotel—Banshoo Sushi offers an excellent selection of sushi, sashimi and signature rolls. The menu features Chef Yoshi Kohazame’s delicious creations that showcase his 20 years of experience as a sushi chef. Guests can also enjoy cocktails, wines and sake in this casual atmosphere.
Open Daily: 5:00 p.m. – 10:00 p.m. View Dining Menu

Café Gauguin

Café Gauguin welcomes guests with an impressive buffet featuring a fresh variety of breakfast, lunch and dinner options, as well as an exciting menu brimming with crisp salads, savory sandwiches and plentiful entrées. The travels of our restaurant’s namesake, French painter Paul Gauguin, inspire and influence each day’s offerings, so guests can enjoy dishes that span the globe — from a Havana Breakfast and South Pacific Shrimp to Caribbean Club and Thai Beef Salad.

Open Daily
Breakfast: 6:30 a.m. – 10:30 a.m.
Lunch: 11:30 a.m. – 2:30 p.m.
Dinner: 5:00 p.m. – 10:00 p.m.
View Dining Menu

Smoooth Java Coffee Bar

Before you head over to the Orange County Convention Center, a theme park or one of Rosen Centre Hotel’s world-class meeting rooms, start the day with freshly brewed Starbucks® coffee, signature Starbucks® drinks, or a real fruit smoothies and assorted gourmet pastries and sweet treats.

Open Daily: 6:30 a.m. – 7:00 p.m.

Sam & Bubbe’s™

Whether you’re here for business or leisure, Sam & Bubbe’s Bar is the perfect place to unwind at the end of the day. Enjoy your favorite beverage and New York deli-style noshes as well as bar bite selections and menus from Banshoo Sushi and 98Forty Tapas & Tequila. Complete selection of beer, wines by the glass and spirits.

Lobby Lounge Open Daily: Noon
View Dining Menu

Red’s Deli

Open 24 hours a day, Red’s Deli is the perfect place for dining when you’re on the go. Theme parks, meetings, conventions and taking care of clients can make for a hectic day. Our New York-style deli satisfies every hunger with stacked sandwiches, soups, salads and pizzas. You’ll also find snacks, fresh baked goods and convenience items—all on your schedule.

Made-to-order sandwiches and pizzas available 6:00 a.m. – Midnight.
View Dining Menu

Spa Fitness & Recreation


Spa Treatments

The Spa at Rosen Centre staff strives to fulfill your individual needs by providing contemporary treatments. Relaxation begins for your body and soul in our full service health spa. You will be purely pampered with our facial, massage and body treatments.
Read More

Attractions

From the hotel’s ideal location, guests are five minutes from SeaWorld Adventure Park and Universal Orlando Resort® and just 10 minutes from Walt Disney World® Resort. Shingle Creek Golf Club golf is close by and a huge variety of shopping and entertainment choices are within a short walk. Guest Services gladly arranges attraction tickets and transportation, golf tee times, tours and more.

Preferred Tee Times

Preferred tee times and rates at Shingle Creek Golf Club. Shingle Creek Golf Club, at the heart of International Drive area, is only ½ mile from the Convention Center and less than 10 minutes from Universal Orlando Resort.
Our Preferred Tee Times

A desktop or laptop Computer is required to view content on this page!

© 2014 Rosen Centre Hotel, 9840 International Drive, Orlando, Florida 32819 • (407) 996-9840 • Fax: (407) 996-2659
Reservations (800) 204-7234
Orlando SEO & Web Design By: Web Solutions of America